FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff 160 et +

Par WhyNot33#6302 20 Octobre 2019 - 21:09:30
Bonjour camarade roublard,

J’ai actuellement un roublard bientôt 158, je pense passer de mono élément air à air/eau. J’affectionne les personnages de types cancer (retrait), j’ai donc jeter un œil sur les stuff a venir. Pour le 160 un mélange de grozila et roissingue (très connu et efficace).
J’ai voulu voir ce que ça donner à plus haut level et je me suis essayé sur dofus book. Mais la je suis un peu mitigé est ce moi qui connais pas les bon stuff ou ces moyens. En terme de star rien de fou et en + dommage pareil environs 120 seulement. Le seul truc potable que j’ai trouvé ces korriandre (excellente pano) avec allister , beaucoup d’agi grâce à l’allister et peu de chance avec des dommages agréables en agi 156 mais 120 eau. Avez vous de meilleurs stuff en stock svp, et qu’en pensez vous?
0 0
Réactions 3
Score : 130
Salut, je te déconseille de joué un roublard bi élémentaire. Le mono élémentaire est de rigueur sur cette classe pour la simple et bonne raison que tu ne peut pas joué deux murs de bombe a la fois sans compté que tu réduit drastiquement les dégâts de la classe qui peu mettre le plus gros dps du jeu. 
Si tu veut joué " cancer " le roublard n'est pas fait pour ca, car il faut compté un investissement en sagesse et en retrait ce qui réduit considérablement tes dégâts et du coup tu perd l'utilité première de ta classe qui est le DPS. 
Après si tu veut joué sur un mode retrait PA ou PM (oublie de faire les deux a la fois) ca va dépendre se que tu veut faire, du PvP ou PvM. En PvM le retrait PA est limité, pas inutile pour autant mais on peu largement s'en passer, le retrait PM lui est plus interessant en PvM mais pas obligatoire dans tout les donjons (il vaut mieux en général avoir une seconde panoplie plus adapté au dégât ou un autre rôle le cas échéant ou le ret PM ne serait pas de rigueur pour un donjon.
En PvP c'est une autre histoire, le ret PA est apprécié et reste très cancer, mais arrivé contre des joueurs compétitif qui ont prévu les panoplies esquive PA (ou PM) tu devras avoir une optimisation a la hauteur (et crois moi c'est pas facile)
Pour le ret PM en général le ret PM est affilié a un second rôle, généralement healer et est surtout représenté par le sadida ou l'enutrof, c'est toujours utile dans une équipe.

Egalement, quand tu joues retrait, évite les bi ou multi élémentaire, car cela te fait perdre généralement en force de frappe.
0 0
Score : 44
Merci pour ta réponse, la raison pour laquelle je regarder ces 2 éléments et qu’il se combine très facilement. En cherchant le full air je suis tombé sur beaucoup d’item qui en plus donné de la chance. la seul perte c’est les 200 des base contre 300 vita
0 0
Score : 130
La perte s'élève bien plus haut que de 200 de stats, les panoplie mono élément en général donne bien plus de caractéristique et de dommage élémentaire, du coup tu perd bien plus que juste des stats surtout a haut niveau
0 0
Réagir à ce sujet