Actuellement roublard feu 163 jouant principalement en koli, je commence à me pencher sur d'autres pano, la chêne mou commençant à se faire désuète ( et particulièrement ses 10 PA).
Après quelques recherches non fructueuses, je me suis fait mon stuff sur dofus book. https://d-bk.net/fr/t/1gJX
Avec seulement la limbe et le gelano FM , on se retrouve en 11-5 5PO 3600 de vita, 735 d'intell , 88 do feu, une ini et une esquive correcte. Les résistances sont le point faible de cet équipement, avec 4% terre 14% eau et 17% air seulement.
Qu'en pensez vous ? Des suggestions/ améliorations à faire ? ( je vais surement prendre une DD émeraude pour passer en 6 PM)
( Pano braconnier, slip noze, cape obsidiantre , talisman choh, gelano et limbes si jamais le lien et l'image ne marche pas )
Alors bien sur un ocre, un DDG et un pourpre serait parfait pour être opti, mais malheureusement j'ai pas assez de kamas et le stuff coute déjà assez cher pour ma petite bourse ( 10M environs )
En espérant avoir des retours / aider des joueurs en quête de stuff
2G
Bon, je n'ai pas eu de réponse , je fais un retour pour les potentiels roublards intéressés.
Je trouve le stuff excellent. J'ai pris un gelano PA/PM pour être en 11/6.
Le plus petit mur tape du 380-400. Le plus gros mur tape au maximum ( Dernier souffle, rebours ) du 10 000 .
En koli, le stuff est vraiment plaisant à jouer. On a une vita correcte, mais les bombes peuvent s'avérer faiblardes contre des gros roxx.
On tape du 600 avec pulsar. Au t3, sur une triple explosion bien placé on enlève du -2500, tuant les plus téméraires qui s'avancent un peu trop.
On note aussi une bonne esquive PA.
Comme je le pensais, le seul défaut est un manque de résistance.
Je compte changer mon amulette pour un collier kléctik au niveau 178 qui offre plus de résistance et plus d'intell.
Au final, le stuff coute un peu cher (aux alentours de 20M de kamas trophées compris) mais le jeu en vaut la chandelle !
Si cela à pu aider certains d'entre vous,
Deux-Grammes, roub' d'Oshimo