Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
HELP !!!
Par Phoebe10#1185 03 Novembre 2019 - 18:01:21Bonjour à tous,
Je viens de me créer un petit roublard qui est actuellement lvl 92 et qui est feu.
Je commence à bien comprendre le mode de fonctionnement du Roublard (même si certains tours sont assez compliqués).
Ma question est la suivante :
La classe est t'elle viable en Solo et en groupe à Thl? (PVM + PVP + Koli)
Je m'explique :
Les rares fois ou j'ai joué en groupe, je ne servais à rien puisque tout le monde faisait sa vie et du coup mes bombes étaient inutiles.
En solo, je commence à me demander si le fait d'être près du mob pour gérer son placement ne sera pas plus compliqué à faire avec des mobs qui font du -500 par tour ?
Je commence vraiment à me demander si j'ai fais le bon choix de classe et si je ne devrais pas me tourner vers un féca ou un petit sram ... Moins galère mais peut être moins fun je ne sais pas ....
Besoin d'avis svp !
Je viens de me créer un petit roublard qui est actuellement lvl 92 et qui est feu.
Je commence à bien comprendre le mode de fonctionnement du Roublard (même si certains tours sont assez compliqués).
Ma question est la suivante :
La classe est t'elle viable en Solo et en groupe à Thl? (PVM + PVP + Koli)
Je m'explique :
Les rares fois ou j'ai joué en groupe, je ne servais à rien puisque tout le monde faisait sa vie et du coup mes bombes étaient inutiles.
En solo, je commence à me demander si le fait d'être près du mob pour gérer son placement ne sera pas plus compliqué à faire avec des mobs qui font du -500 par tour ?
Je commence vraiment à me demander si j'ai fais le bon choix de classe et si je ne devrais pas me tourner vers un féca ou un petit sram ... Moins galère mais peut être moins fun je ne sais pas ....
Besoin d'avis svp !
Réagir à ce sujet
C'est ce que j'ai entendu dire, le Roublard est une classe un peu délaissée malgré un potentiel assez important...
Je vois que tu joues Roublard à Thl, est-il possible d'avoir une réponse un peu plus complète stp ?
Même sur ton expérience du jeu ça m'intéresse vraiment !
Bonne soirée
Elle est complexe a maîtrisé, en plus d'avoir des connaissances des autres classes et bien sur des monstres (connaitre la porté de leur sort, leur type d'IA etc...) A bas niveau c'est malheureusement une classe très faible, peu de porté, peu de PA et de mobilité en général sans un investissement conséquent.
A haut niveau elle prend tout son potentiel, cependant je pense que sur dofus touch elle n'atteint que rarement le maximum de ca puissance dû au fait que le jeu est remplie de casual, qui ne cherche le plus souvent pas a comprendre la stratégie du donjon, donc essayer de mettre en avant le plus gros DPS de l'équipe oublie ! Le seul moyen est de joué avec des joueurs fixes pour pouvoir exploité au maximum son potentiel.