Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
voie élémentaire + stats
Par steamour#7890 12 Février 2020 - 08:33:15Bonjour,
Je souhaite passer roublard mais quelques questions subsistent. Je joue principalement solo pour le moment et n'envisage pas de jouer en team (si c'est le cas, il n'y aura pas de heal dans la team).
Mon objectif est de duo un max de dj et de faire du koli.
Le personnage serait bientôt 200 pour les stuffs je sais déjà quoi equiper selon mes choix, ça sera un stuff opti.
Les 2 choses que je ne sais pas :
- roublard air ou feu selon les info que je vous ai données ?
- combien de points dans la caractéristique principale sachant que que je suis parchot avant d'investir en vita? 100 +100 ou 100 + 200?
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite passer roublard mais quelques questions subsistent. Je joue principalement solo pour le moment et n'envisage pas de jouer en team (si c'est le cas, il n'y aura pas de heal dans la team).
Mon objectif est de duo un max de dj et de faire du koli.
Le personnage serait bientôt 200 pour les stuffs je sais déjà quoi equiper selon mes choix, ça sera un stuff opti.
Les 2 choses que je ne sais pas :
- roublard air ou feu selon les info que je vous ai données ?
- combien de points dans la caractéristique principale sachant que que je suis parchot avant d'investir en vita? 100 +100 ou 100 + 200?
Merci d'avance pour vos réponses

Réagir à ce sujet
Et les parchot n’influent plus les paliers
Pas de duo attitré si ce n'est mon frere sacri 200 si il revient jouer un jour. Ca serait plus des personnes trouvées canal recrutement.
Mais en gros je veux savoir le meilleur compromis pour solo/duo pvm et faire du koli
En stats, j'ai up 250agi le reste en vita, ce qui me permet d'atteindre le 5000vitalité sans trop pénalisé le rox.
si tu joue roub feu je te conseil 200 intell car tes bombes font plus de dégât de base, reste en vita car le jeu du roub feu est encore plus basé sur ses bombes.
Je vais y réfléchir car c'est vrai que les 2 sont tentants le air me paraît plus fun et le feu pour vraiment apprendre à jouer autour de ses bombes a l'air cool + le soin a l'hetype qui peut aider.
Sur le air tu joues tutu car c'est une question que je me pose. Est ce vraiment utile ?
Apres j'aurai répondu à toutes les questions que je me pose.
profite du slot pour mettre un trophée dommage/rall supplémentaire,c'est plus rentable
Sinon pvm je pense que pour soloter des dj faut être air pour rall pm tout en faisant des bon dégâts, et possibilités de roxx de loin en zone intéressante.