FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide pour les stats et sorts

Par AngryduckXIII#5437 20 Février 2020 - 02:28:21
Il est mieux de monter combien d'intelligence avant de monter vitalité?

Puis, quelle sort se vaut de maxer ou de monter peu? Genre les bombes 6, kaboom 6 et détonateur 4 mais combien pour rebour et les autres?

Merci!
0 0
Réactions 5
Score : 399
Dès que tu atteins le pallier 3, tu montes tout en vie.
Oui, c'est un peu le problème du roublard...trop de sorts à monter.
Rebours tu le montes pas, Botte mets le 3 ou 4. Essaies de monter les sorts de placement en premier ainsi que les sorts de rox.
Tu montes tout au fur et à mesure.
1 0
Score : 119
Merci, quand tu dit palier 3 tu veux dire 200?

0 0
Score : 126

AngryduckXIII|20/02/2020 - 14:54:04
Merci, quand tu dit palier 3 tu veux dire 200?

- palier 1 = tu dois dépenser 1 point pour 1 point de caractéristique ;
- palier 2 = 2 points pour 1 point de caractéristique ;
- palier 3 = 3 points pour 1 point de caractéristique.

Du coup une fois qu' 1 point dans la caractéristique que tu as choisie te coûte plus que 2, tu arrêtes de l'augmenter et mets tout dans la vitalité.
0 0
Score : 200
Hello, 

Pour info, pour la majorité des classes mono-éléments, on monte jusqu'à 300 en stats (par exemple intel) avant de passer à la vitalité. Pour les roublards, la vitalité est néanmoins plus importante que pour une classe lambda, puisque les points de tes bombes correspondent à à 25% de ta vitalité (+29pdv je crois). 

A toi de voir donc, mais surtout avant le haut niveau je te conseillerai de mettre 100 en vita, puis 100 en intelligence, puis 100 en vita, puis 100 en intelligence et après tout le reste en vita.

Pour les sorts, inutile notamment avant le niveau 100 de monter les autres bombes que la tienne (explobombe donc), en tout cas pas au delà du niveau 3 tu vas perdre trop de points. Les bombes autre que celle de ton élément te servent soit à te boost (avec Kaboom), soit pour utiliser aimantation dessus, par exemple pour attirer un ennemi dans un mur de bombes. Sinon évidemment pulsar et extraction à monter à fond, pareil pour aimantation, botte lvl 4 suffit, détonateur 3, flamiche peut être utile aussi. 

Hésite pas si tu as d'autre questions et bonnes explosions ph34r

0 0
Score : 535

MaestroEzio|11/04/2020 - 19:51:59
Pour les sorts, inutile notamment avant le niveau 100 de monter les autres bombes que la tienne (explobombe donc), en tout cas pas au delà du niveau 3 tu vas perdre trop de points. Les bombes autre que celle de ton élément te servent soit à te boost (avec Kaboom), soit pour utiliser aimantation dessus, par exemple pour attirer un ennemi dans un mur de bombes. Sinon évidemment pulsar et extraction à monter à fond, pareil pour aimantation, botte lvl 4 suffit, détonateur 3, flamiche peut être utile aussi.

Je me suis fait un roub eau 138 koly et j'étais tellement en dech de points de sorts que j'ai fini par me résoudre à mettre tromblon/resquille lvl1.

Du coups moi je conseillerais pas forcément de up le sorts de rox direct (pour les voix eau et feu): pulsar est trop situationnel (comprendre injouable); extraction ,pareil trop de contraintes (pas au cac/en ligne/1 lancer) et super cher en PA pour un auto-heal naze sur les bombes.

Perso j'ai monté:
blabot lvl6
détonateur lvl6 (je l'avais mis lvl3 mais les bombes trop loin c'est une horreur)
explobombe lvl6 ( pour kaboom, le boost passe de 2 à 3tour lvl6)
botte lvl4 (1 PO en + par lvl pas utile de trop le monter)
roublardise lvl6 (seul sort de survie, un indispensable)
aimantation lvl 6 (la 6eme cases très utile, privilégier les murs de 5 cases max avec)
entourloupe lvl 6
bombe à eau 6
rémission lvl4 (6PO la même que les bombes)
dernier soufle 5
kaboom 5 (je mise beaucoup dessus, si le combat dure la relance est appréciable)

sinon je me sers de tromblon lvl1(5PA :x), voir de resquille lvl1 mais c'est vraiment rare mais les zones sont injouable avec des alliés.

Tour 1 et 2, si aucune opportunités je kaboom puissance un allié: j'ai choisi la puissance aux PM pour compenser mon "passe-tour" , pas mal de map ou le +pm est pas utile et pas mal de cra ou de iop pour profiter du + puissance quitte a ne pas me mettre dans la zone kaboom.
De plus monter la bombe feu ET air pour kaboom c'est trop couteux il faut faire un choix: kaboom/bombe feu/bombe air/ deto = 10 PA je peux pas placer ma bombe eau derrière.

0 0
Réagir à ce sujet