Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Roublard 190, quelle Destinée ?
Par 50Kent#3828 16 Avril 2020 - 01:46:00Bonjour à tous mes amis Roublards,
Je viens à vous pour que vous me conseillez et faire un point sur les éléments du Roublard à mon niveau (~190).
J'hésite entre tous les mono-éléments possibles et j'ai crée pour chacun un stuff :
Roublard Eau
: Stuff Eau
Les (+) : Retrait PA
Érosion
Rox aux sorts
Cape de classe (Bombes sans ligne de vue)
Les (-) : Corps à corps uniquement (bien que l'Arc contre un peu le problème)
Retrait PA en PVM useless
Roublard Feu
: Stuff Feu
Version Soutien Hétype : Stuff Hétype
Les (+) : Rox bombes
Soin (Hétype / Extraction)
Les (-) : Mobilité
Roublard Air
: Stuff Air
Les (+) : Mobilité
Retrait PM
Portée sorts
Les (-) : Rox ? (sorts + bombes)
Voilà, si vous pouvez m'aiguiller, ou même me suggérer des changements, je suis preneur.
Merci et bon jeu à vous.
Je viens à vous pour que vous me conseillez et faire un point sur les éléments du Roublard à mon niveau (~190).
J'hésite entre tous les mono-éléments possibles et j'ai crée pour chacun un stuff :
Roublard Eau

Les (+) : Retrait PA
Érosion
Rox aux sorts
Cape de classe (Bombes sans ligne de vue)
Les (-) : Corps à corps uniquement (bien que l'Arc contre un peu le problème)
Retrait PA en PVM useless
Roublard Feu

Version Soutien Hétype : Stuff Hétype
Les (+) : Rox bombes
Soin (Hétype / Extraction)
Les (-) : Mobilité
Roublard Air

Les (+) : Mobilité
Retrait PM
Portée sorts
Les (-) : Rox ? (sorts + bombes)
Voilà, si vous pouvez m'aiguiller, ou même me suggérer des changements, je suis preneur.
Merci et bon jeu à vous.
Réagir à ce sujet
Avant de parler stuff effectivement il faut que tu trouves ton élément... C'est plutôt bien résumé pour les + et les -, mis à part la cape de classe pour la voie eau tu as les équivalents pour les bombes sans ligne de vue dans les autres éléments, donc ce n'est pas vraiment un point fort de cette voie (bottes pour la voie air, feu je ne sais plus). Petit bémol aussi pour la voie air, le rox avec les bombes est le même que la voie eau, et au niveau ultime en fait la voie air est même un peu avantagée dans les stuffs.
Quelle voie es-tu en ce moment et qu'est-ce qui te plaît / te plaît pas ? C'est pour du pvm, pvp, koli, un peu de tout ? En solo ou pas ?
Jusque là j'ai toujours été Feu, et c'est vrai que les stuffs AGI sont pas mal, surtout niveau prix.
Cette voie me tente donc bien, surtout que la voie eau j'ai peur d'être déçu, et feu de me lasser.
Je fais du PVM, mais le pvp me tente aussi.
Et pour ce qui est de l'avantage ligne de vue eau, c'est que la cape s'intégrait facilement dans le stuff
Je joue feu/eau et je kiffe perso ^^ d'abord en pvm être bi elem est très utile pour les résis puis en pvp ça permet d'exploser les bombes plus souvent car on peut poser 1 troisième bombe feu, exploser et remettre une bombe eau
Je trouve ça vraiment dommage de se limiter à 1 elem en THL puisque les stuffs permettent de très bonnes stats
Sans parler du coup faramineux en termes de points de sort...