Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Multi-élément
Par Reyblox#3346 02 Juin 2020 - 22:25:41Bonsoir !
Petit post très rapide, je joue roublard depuis très longtemps. J'ai déjà jouer les 3 voies élémentaires (les 3 sont excellentes). Maintenant, j'ai fortement du mal à trouver des renseignement vis à vis du Bi-élement.
Pour moi le +:
Exploite beaucoup plus le jeu de bombe (utile en pvp et pvm avec certaine rési)
Me semble être excellent et beaucoup plus intéressant que le jeu mono element.
Je tiens à préciser que je n'ai pas de limite de moyen, le full parcho point de sort également!
Maintenant quelle voie ? Bi élément ? Tri élement ?
En vous remerciant !
Petit post très rapide, je joue roublard depuis très longtemps. J'ai déjà jouer les 3 voies élémentaires (les 3 sont excellentes). Maintenant, j'ai fortement du mal à trouver des renseignement vis à vis du Bi-élement.
Pour moi le +:
Exploite beaucoup plus le jeu de bombe (utile en pvp et pvm avec certaine rési)
Me semble être excellent et beaucoup plus intéressant que le jeu mono element.
Je tiens à préciser que je n'ai pas de limite de moyen, le full parcho point de sort également!
Maintenant quelle voie ? Bi élément ? Tri élement ?
En vous remerciant !
Réagir à ce sujet
Tu prend le combo bi élément qui te semble fort , tu le fais en mono tu tapera plus fort.
J'ai conu par contre des roublards tri élément , sans être extraordinaire, c'est intéressant.
N'hésitez pas a me contredire
- feu terre, pour un minimum de roxx et de puissance avec des ret pm
- eau terre pour utiliser le bombes feu pour se full boost et jouer de façon fun
- eau feu jsp ^^
jspnon un mode avec un max de tankyness et foncé double bombes, et on se boost en frappant l'ennemi ^^
J'ai cherché un peu plus pour une certaine viabilité, et plus de renseignements chez le roub en plus de vérifier correctement tout les sorts, car j'essaie moi aussi un gameplay non mono ^^
- Le premier commentaire est selon moi dans le vrai, si on joue bi element, le roxx serait meilleur en mono dans un même tour, même avec l'utilisation de sorts qui ne sont pas dans notre élément, donc le bi éléments me paraît perdre en viabilité
- Mais dans une optique + bombes très dynamiques, il reste le mode tri elem ( multi pour cette classe ).
En restant dans un objectif multi je pense que le principal avantage est l'extrême dynamisme du jeu en bombes, étant donné que les 3 peuvent servir à faire des murs.
Hors les murs du multi sont plus faible et vite limité en quantité de bombes
on aurait donc des tour de mise en murs, puis aimentation explosion ( l'art est éphémère )
pour ceci, je ne sais pas si les retrait s'applique pour le murs et chaque bombes ayant touché la cible, mais ce serait pratique.
En soit le roub multi vois donc son jeu bombes perdre en roxx mais gagné fortement en dynamisme, lui permettant d'agir dès le t2
Les quelques sorts à monter selon moi:
-Les 3 bombes lv6 ( obligatoire pour ce mode ^^)
- Kboom lv 6 ( très pratique dans ce mode où les bombes sont éphémère )
- roublabot ( selon vous mais lv 6 semble plus pratique)
- Détonateur lv 5 ou 6
-Bottes et aimantation lv 5 et 6
Pour les derniers c'est selon le style de chacun, mais les sorts Troublon, resquilles, et les Dagues Boomerang me semblent etre top
Je ne prends pas de sort feu car en multi ils taperait pas suffisamment pour vdv ou être réellement dangereux, en plus de n'avoir aucun effets spécifiques.
Au niveau des stats et du stuff, je pense qu'il y a deux écoles:
Déjà les classiques pour moi c'est l'anneau de classe pour profiter de la daugue à 4pa et au mieux de Kboom ( dès le lv 150 ).
Ensuite c'est un maximum de dommage fixe, je ne sais pas trop pour la puissance mais c'est préférable
D'ailleurs pas de Cac soin dû au manque de stats feu
La première différence est ceux qui se stats dans les 100 air eau feu puis vita ( voir full vita ) pour se permettre une meilleure tempo, avec un stuff resi vita do fixe
Et ceux optant pour 150 à 200 en stats eau air feu ( voir rien en feu car on ne possède que la bombe ) avec du stuff roxx pour être digne , car les bombes pouvant être toute remplacée, leur destruction est moins problématique.
Voilà tt, je cherche encore un max d'infos pour faire un build plus offi mais voici l'esquisse ^^
Le jeu tri-éléments est à mon avis viable mais seulement en PvP. Ca se joue quasi exclusivement à l'explosion de bombes en fait. Niveau pano, faut regarder du côté de la Meno, de la gloursonne, etc...