FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

roublard et sorts directe sifficile à mettre en place

Par lhwa-II#7736 12 Juin 2020 - 16:42:55
Salut,  

J'ai toujours eu un roublard sur dofus touche, je me permet parler des points négatives de cette classe et la raison pourquoi elle est la moins choisi à coté du steamer que les autres classes, 
Donc la comme au titre c'est la difficulter de placer ses sorts,

C'est comme si vous nous obliger de ne jouer qu'avec les bombes, 
Si on suit ce concepte on va tuer les classes comme sram/osa... je vous laisse voire ce que ça veut dire  :
  • 1fois par cible/tour
  • sorts qui coutent 5pa
  • en ligne/diagonable uniquement
  • tous les sorts d'une voie ont trés peu de porté
  • Deux sorts maximum par élement
  • Pas rentable de jouer buo ou trio

J'ai deux propositions pour cette classe pas cheat la 2éme peut même énerver quelque roub

La 1ére c'est de changer totalement les sort de frappe et les rendre plus utile .
La 2éme c'est de fusionner les bombes en un seul sort/bombe qui tappe avec le meilleur elément de la classe, faire ça pour enfaite libérer la places à deux nouveaux sorts un troisiéme à la place d'un des sort pas trop utiliser pour avoir +1sort sur chaque élements .

1 -3
Réactions 6
Score : 535
j'avais fait un pavet pour te répondre mais il s'est effacé. Soit tu ne comprend rien au jeu roublard et en plus tu ne connais pas ses sorts qui sont assez forts quand tu connais la menace des bombes. Soit tu ne sais pas jouer ton roub. Car un bon roub joue avec ses bombes pas avec ses sorts de dégâts. Imagine qu’avec 3 pa en plaçant une bombe l’enemi doit en utiliser en moyenne 8 pour enlever la menace. Si il ne le fais pas tu le one shot. Si il le fait tu as le temps de le grignoter petit à petit. Le roublard n’est pas une classe cheat mais c’est une classe très fort placée dans les mains d’un bon joueur. Je t’invite à regarder layq sur YouTube car entre ses mains le roublard merite même un nerf.
Si tu veux jouer avec des sorts honnetement passe iop car le gameplay roublard se joue autour des bombes. La communauté touch en majorité ne veut surtout pas du roub pc

Ps pas mal de choses sont fausses. Tu oublies de préciser que le sort en diago fait 3 cases et que le sort en ligne n’a pas de ldv et a autant de po qu’un cra normal le coût et les restrictions car l adversaire ne peut pas esquiver.
Voie feu un sort 4 pa qui envoie du 1000 et sort 3 pa qui regene sans crain la perte de po car po non modifiable. Restriction 1 par tour par cible encore logique.
Voie eau tromblon gros dégâts et meilleure ero du jeu 50% po non modifiable. Si je dis pas de bêtises tu vas jusqu’a 6 po avec la zone ou peut être 5 et un sort 4pa qui enleve pa.

bref regarde layq ou mooglee et apprends. Si tu n’aimes pas change de classe smile
2 0
Score : 826
Hello ! 

En tant que collègues roublards je peux t'assurer que le roublard est probablement l'une des classes de Touch les plus équilibrées. 
Le fait que, comme le dit le commentaire au dessus, ton gameplay ne doit pas correspondre avec celui des roublards. Mais ce n'est rien de grave, plus tu vas jouer avec, plus tu vas réussir à faire outre tes sorts 'attaques pour te concentrer sur les Bombes (à terme ils te serviront justeà utiliser tes PA restants si tu en as).

Bref accroches toi avec la classe Roublard et tu devrais bientôt t'amuser comme un fou avec tout en oubliant les défauts que tu lui prêtes actuellement.

à bientôt in game, 
Isybile

0 0
Score : 22
Salut merci pour vos reponses, donc oui je suis d'accord avec vous qu'un roub jouant avec ses bombe est super fort trés fun a  jouer  j'ai pvp assez long temps pour le confirmer et quelqu'un avais parler du roublard est inutile en pvp je l'aurai insulter aussi,
Masi la je ne parle ni du pvp ni de pvm zone mais du pvm donjon thl
surtout que ce n'est pas un jeux multicompte donc plusieur braine tu sera une embête pour ta team même si tu maitrise pafaitement ton jeux

Si on a des sorts direct plus simple on aura en moins le choix de jouer bombe ou pas .
0 0
Score : 760

steamour|13/06/2020 - 08:52:40
Le roublard n’est pas une classe cheat mais c’est une classe très fort placée dans les mains d’un bon joueur. Je t’invite à regarder layq sur YouTube car entre ses mains le roublard merite même un nerf.

bref regarde layq ou mooglee et apprends. Si tu n’aimes pas change de classe smile

Je fais un retour concernant ton post après le dernier live en date d'il y a 1 mois de layk sur sa chaine Twitch.
D'après lui, le roublard est devenu stressant à jouer et il n'arrive plus à le maîtriser. (Je trouve également la même chose, gameplay poussé mais trop lourd pour un jeu mobile à cause essentiellement du temps imparti)

On pourra noter qu'il avait fait une pause mais juste pour dire que ce n'est plus la même chose. Je pense les changements de certaines classe ont beaucoup réduit son utilité au roublard en kolizeum.
Le discord de la classe roublard est un peu inactif ces derniers temps, c'est comme à l'image de la classe.

Peut-on parler toujours d'équillibre dans cette classe ?
0 0
Score : 535
Honnetement je reviens un peu sur mon propo ci dessus.classe équilibrée oui. En revanche les alliés qui ne connaissent pas la classes sont une difficulté supplémentaire. Le gros problème est qu’une bonne initiative avec panda ou sacri ne laisse quasi aucune chance a l’adversaire une équipe qui ne peut pas aider a déplacer le jeu fait partir avec un gros desavantage.
si il devait y avoir une modification du roublard, ce ne sont pas les sorts de degats qu’ils faudrait changer ou ajouter.il faudrait simplifier le jeu de bombes et/ou les rendre un peu plus résistantes quite à réduire les degats de celles ci car il y a actuellement trop d’actions pour trop peu de temps. Et en plus jouant sur tablette je ne me rendais pas compte a quel point  jouer sur mobile est compliqué.

1 0
Score : 760
Pour le coup, je suis d'accord avec toi.
Après réduire les dégats au détriment de plus de vie serait assez compliqué surtout quand il y a qu'une seule bombe sur le terrain.
J'aime bien me creuser la tête pour faire un combo bombe mais des fois ça m'a l'air tout bonnement impossible avec la forme de la map et surtout des murs qui bloquent.
0 0
Réagir à ce sujet