FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feu/air? stuff?

Par BAMBI-SOUS-STEROIDE#3948 08 Août 2020 - 15:59:04
Voila je fais xp tranquillement un roub que je conte utiliser essentiellement pour koly et j'avais prévu d'être full feu avec un peu d'agilité mais voila les bonne pano feu sont rares au level que je vise (130/150) contrairement au pano agi donc je me demande si il ne vaut mieu  pas passer agi si oui donnez moi quelques stuff svp^^ et pour feu aussi si vous en trouver voila merci
0 0
Réactions 6
Score : 637
Sans vouloir etre mechante,mais le plus simple est d aller direct sur dofusbook touch.
La tu aura la possibilite de faire un stuff a ton choix.
Tu peut cibler les stuff pano/or pano en suivant leur element

0 0
Score : 2040
Justement j'ai fait ça et sur cette tranche de level j'ai trouvé AUCUNE pano feu air a dominante feu seulement des pano full air ou air avec un ptit peu de feu
0 0
Score : 389
Pano cérémoniale ? 
0 0
Score : 2040
C'est full air ça non? J'aimerais bien savoir quel stuff feu est bien à mon niveau^^
0 0
Score : 535

BAMBI-SOUS-STEROIDE|09/08/2020 - 11:45:57
C'est full air ça non? J'aimerais bien savoir quel stuff feu est bien à mon niveau^^

Naze la céré, terrible manque de PO. Y a 2 solutions: 10PA rhon en pano troolérance ou 11 avec une limbe et turbulent full items solitaires.
0 0
Score : 637
alors c est vrais que dans certaines tranches de niveau,il faut sortir du principes des pano pour obtenir ce que l on veut,j ai un sram 164 et je lui ai fait un stuff or pano,j ai de bien meilleur stats qu avec une pano full air dans sa tranche de niveau.

Donc Bambi(j adore ton speudo) cherche un mix en matos mais or panoplie,tu trouveras surement
0 0
Réagir à ce sujet