FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau Roublard

Par splifFwizard#6701 31 Août 2020 - 18:39:32
Bonjour,

Je reprends dofus-touch avec un pote eni et j'ai commencé à monter un roublard air et je m'amuse beaucoup. Je suis pratiquement level 80 et je commence à regarder pour me stuffer à ce niveau et pour les suivants.
Je me demandais donc s'il était nécessaire d'être utlra opti pour jouer cette classe, beaucoup des roublard que je croise on des stuffs que je ne pourrais pas me payer pour le moment même si je comprends qu'il faudra le faire à haut niveau. Est-ce donc possible de faire mon leveling avec un roublard en profitant de toute les partie du jeux (Donjon, Koli et ascension) sans avoir 12pa 6 pm 6 po ? Si oui que dois-je favoriser à part la po ? Je pense que pour jouer avec les bombes les 12 pa sont pas forcement nécessaire (même si ça sert toujours) mais les 6 po et 6 pm me semble indispensable. Pour le moment je joue air mais je ne suis pas contre changer d'élément si le stuff est plus accessible.

Si jamais vu que je n'arriver pas à me décider sur la classe que j'allais jouer j'ai monter un sram en parallèle avec lequel je m'amuse aussi. Si roublard nécessite vraiment un grosse opti pour jouer peut-être sera-t-il plus simple de jouer un Sram

Merci smile
0 0
Réactions 2
Score : 2040
Alors je pense que sram nécessite plus d'opti car il lui faut imperativement des trophee dommage air si tu le joues poison et le mode terre feu n'est pas viable avant la pano CM je crois. Honnêtement je pense que roub a juste besoin de 11 pa et 5 pm la po est importante mais sinon a ton level pas besoin non plus d'être ultra opti donc tu peux t'amuser sans trop dépenser de kamas tkt^^ focus surtout les carac air parcho toi si possible même si pour moi roub est meilleur en feu car plus de rox
0 0
Score : 55
Ok merci smile
Je pensais passer feu vers le 105 est la limbe de toute façon donc ça me conforte dans mon choix.
0 0
Réagir à ce sujet