FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff opti roublard eau 200

Par steamour#7890 02 Octobre 2020 - 13:40:43
Bonjour, 
Quasiment tout est dans le titre. Je voudrais passer eau, seule limite, pas de vulbis. Je veux pouvoir équiper Croum et être en 11/6/6 avec de bonnes resis sans équiper trophée pm et avoir si possible un bon retrait pa (ou du moins que mes murs enlèvent des pa) et de bonnes esquives pm(si possible) avec 4000 vita mini en investissant 395 en vitæ +parchots. 
À part dana ouro avec la ceinture pm, avez vous des suggestions que ce soit avec la roassing ou la sinistrofu?
Au plaisir de vous lire smile 
0 0
Réactions 3
Score : 1187
J'ai un mode eau/tank sur mon xel, le seul hic c'est les 5po( Dofushu) une fois sang binaire activée j'ai 6po. 11/6/6 sans ocre mais le vulbis le remplace:

Kidibonnet pour PA
Pano Sinistro complèteavec Cape PO
Double item glacial (ceinture et anneau) pour bonus pano
Épée roissingue

Vraiment de très bon stats/ belle esquive pm. En résistance avec fami 5% j'ai : 36%/38%/38%/27%/25%% ainsi que 94 resis fixe cc et quelque résistance fixe qui font plaisir. 

0 0
Score : 545
Coucou ben du coup pas de vulbis pour moi, mais j’ai fait ma pano et elle est dans le même esprit que la tienne  merci pour la reponse
0 0
Score : 92
Bonjour, 
Très intéressé par l'élément eau, j'aimerais savoir pour quel stuff vous avez opté ? Ou si quelqu'un à des propositions de stuff 200 je suis preneur. Merci 
0 0
Réagir à ce sujet