FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débutant

Par 08 Novembre 2020 - 04:14:35
Je dois vous parlez de mes problèmes je ne trouves
s pas de stuff opti et comment augmenter rapidement et encore me faut t'il un duo j'ai appris que le pandawa était bon est ce vrai bref si on pourrait me répondre sa serais cool
0 0
Réactions 6
Score : 2042
Alors si tu es débutant sur dofus abandonné l idee de roublard cette classe est la plus complexe à jouer prend plutôt un iop ou un osa simple a jouer et assez fun tout en étant très fort
0 0
Score : 40
Mais tqt je sais que c'est pour m'aider mais pour moi cette classe est très complexe je l'avoue mais plus fun  que toutes les autres classe trop simple que j'ai jouer auparavant 
0 0
Score : -185
Tu es débutant ? Des sites existent et des vidéos YouTube aussi expliquant tout sur le jeu donc va regarder et up 200 comme tout le monde
0 -3
Tout doux sa sert à sa les forums c'est aussi pour aider 

0 0
Score : 1140
Hmm pour optimiser ton roublard essaye d'avoir 11PA et 5 PM au moins même si tu dois sacrifier quelques stats niveau PO 4 a 5 au début ça serait géniale ensuite il y a plusieurs duo possible avec le roublard toutes les classes fonctionnent mais certaines mieux comme partenaire duo je te conseillerai les suivants :

Si tu débutes et tu sens que tu as du mal à prédire les mouvements des ennemis je dirais un pandawa serait la classe idéale et si tu es plus confiant un sram c'est le top.

Eloeides(top 1 roub)
0 0

yuplasma|23/11/2020 - 04:28:33
Hmm pour optimiser ton roublard essaye d'avoir 11PA et 5 PM au moins même si tu dois sacrifier quelques stats niveau PO 4 a 5 au début ça serait géniale ensuite il y a plusieurs duo possible avec le roublard toutes les classes fonctionnent mais certaines mieux comme partenaire duo je te conseillerai les suivants :

Si tu débutes et tu sens que tu as du mal à prédire les mouvements des ennemis je dirais un pandawa serait la classe idéale et si tu es plus confiant un sram c'est le top.

Eloeides(top 1 roub)

11 PA 5pm c'est chaud faut que j'augmente niveau 200 avant ça je suis loin

0 0
Réagir à ce sujet