FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Points de caractéristiques roublard eau

Par staccatine#1988 12 Novembre 2020 - 09:01:08
Bonjour à tous,

J'ai repris le jeu en me créant un petit roublard eau actuellement lvl 63 et j'adore. C'est polyvalent et vraiment intéressant à jouer.

​​​​​je me pose quand-même quelques questions :
-J'ai monté la chance jusqu'à 200pts. Je continue jusqu'à 300 ou je commence à monter la vitalité ? le roublard eau étant souvent au corps à corps.
-Faut-il de la portée dans le stuff ? seules les bombes sont affectées.

Merci pour vos réponses et bon jeu !
0 0
Réactions 6
Score : 760
Les bombes ne sont pas affectées par la PO.
0 0
Score : 778
Ha oui en effet. Du coup la po ne sert à rien.
merci
0 0
Score : 1
La PO a quand même son importance pour les Moves d'un Roublard.

Vu que tu as Entourloupe / Détonation / Botte / Aimantation / Poudre qui ont une portée modifiable pour faire des combinaisons intéressantes pour le déplacement de tes bombes pour créer ton mur, la PO aura quand même son importance.

Pour rappel : 

Détonation level 6 : 1 à 10 PO
Botte level 6 : 0 à 10 PO
Aimantation level 6 : 0 à 9 PO
Entourloupe level 6 : 1 à 8 PO
Poudre level 6 : 1 à 10 PO

0 0
Score : 1187
Sur un roublard, la vitalité impacte celle des bombes ( le 5vie gagné par lvl ne compte pas par exemple) le stuff et les caractéristiques si. 
Je monte 200 caractéristiques de l'élément et le reste en vita. 
0 0
Score : 545
Coucou
200 ou 300 chances il ya les 2 ecoles (voir une 3eme avec le full vita). Perso je prefere 200 chance et 695 vita.
​​​la po est très importante sur roub 5 minimum à haut lvl. Essaye de jouer contre enu qui te clef et un cra qui te oeil de taupe tu comprendras wink
sur ce en espérant t’avoir aidé 
0 0
Score : 778
Merci pour vos réponses.
je vais commencer à monter la vita.
Je vois l'intérêt de la PO, mais pour l'instant je m'oriente pvm et à bas lvl la PO coûte cher, je ne vais pas en faire ma priorité pour l'instant.

Il me reste encore beaucoup de subtilités à découvrir chez les roublards, il y a des sorts comme détonation que je n'utilise quasiment jamais. Je vais tenter des trucs sur les poutchs pour essayer de tout comprendre.

Bon jeu à tous !
0 0
Réagir à ce sujet