Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Points de caractéristiques roublard eau
Par staccatine#1988 12 Novembre 2020 - 09:01:08Bonjour à tous,
J'ai repris le jeu en me créant un petit roublard eau actuellement lvl 63 et j'adore. C'est polyvalent et vraiment intéressant à jouer.
je me pose quand-même quelques questions :
-J'ai monté la chance jusqu'à 200pts. Je continue jusqu'à 300 ou je commence à monter la vitalité ? le roublard eau étant souvent au corps à corps.
-Faut-il de la portée dans le stuff ? seules les bombes sont affectées.
Merci pour vos réponses et bon jeu !
Réagir à ce sujet
Les bombes ne sont pas affectées par la PO.
Ha oui en effet. Du coup la po ne sert à rien.
merci
La PO a quand même son importance pour les Moves d'un Roublard.
Vu que tu as Entourloupe / Détonation / Botte / Aimantation / Poudre qui ont une portée modifiable pour faire des combinaisons intéressantes pour le déplacement de tes bombes pour créer ton mur, la PO aura quand même son importance.
Pour rappel :
Détonation level 6 : 1 à 10 PO
Botte level 6 : 0 à 10 PO
Aimantation level 6 : 0 à 9 PO
Entourloupe level 6 : 1 à 8 PO
Poudre level 6 : 1 à 10 PO
Sur un roublard, la vitalité impacte celle des bombes ( le 5vie gagné par lvl ne compte pas par exemple) le stuff et les caractéristiques si.
Je monte 200 caractéristiques de l'élément et le reste en vita.
Coucou
200 ou 300 chances il ya les 2 ecoles (voir une 3eme avec le full vita). Perso je prefere 200 chance et 695 vita.
la po est très importante sur roub 5 minimum à haut lvl. Essaye de jouer contre enu qui te clef et un cra qui te oeil de taupe tu comprendras
sur ce en espérant t’avoir aidé
Merci pour vos réponses.
je vais commencer à monter la vita.
Je vois l'intérêt de la PO, mais pour l'instant je m'oriente pvm et à bas lvl la PO coûte cher, je ne vais pas en faire ma priorité pour l'instant.
Il me reste encore beaucoup de subtilités à découvrir chez les roublards, il y a des sorts comme détonation que je n'utilise quasiment jamais. Je vais tenter des trucs sur les poutchs pour essayer de tout comprendre.
Bon jeu à tous !