FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je débute mon roublard

Par Brez23#1560 25 Novembre 2020 - 16:05:23
Bonjour à tous et merci d'avance j'ai lus plusieurs sujet depuis une bonne heure vous m'avez rendu indécis sur l'élément feu ou air je serait accompagné d'un Sram air pouvez me portez conseilles pour je sois à l'aise sur ma voie smile
0 0
Réactions 2
Score : 2808
Si tu débutes du niveau 1, je te conseil de jouer feu. Tu pourra ensuite vers le niveau 120 ou 150 décider de changer d'élément (eau ou air) j pour découvrir un autre mode deux jeu. 
L'élément air (mon favoris) demande un très fort investissement a bas niveau sans contrepartie. 
tandis que les dégâts et le vol de vie feu te permettrons d'enchaîner plus facilement les combats.
0 0
Score : 535
Si tu veux être dans la difficulté feu est bien tu es obligé d’apprendre a jouer avec tes bombes. Pour la facilité air (avantage du tacle/fuite) et des sorts qui peuvent compenser (en partie) le manque de maîtrise des bombes et placement. 
les 2 voies se valent perso j’ai commencé feu et lvl 200 je suis passé eau, mais la voie air pour avoir testé est celle qui pardonne le plus les erreurs de placement 
1 0
Réagir à ce sujet