FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Solotage obsidiantre

Par dantachi#4372 18 Janvier 2021 - 00:35:23
Bonjour chers confrères et consoeurs,

Je viens vers vous car je tente en ce moment le solotage de l'obsidiantre et je n'arrive pas à débuff le boss.
Je pensais qu'en faisant rémission puis flamiche sur une cawotte ça marcherait mais apparemment non, alors voilà ma question est ce normal ? Ou c'est moi qui fait un truc de travers ?
Merci d'avance pour votre aide,

Marche-Ombre
0 0
Réactions 5
Score : 201
Bonjour,

J'ai tapé sur internet le donjon et jai eu la réponse en 2 secondes...

Pour rendre l'Obsidiantre vulnérable durant 3 tours (début des 3 tours au moment ou vous le désactivez) il suffit qu'un personnage allié ou vous même soyez poussé contre l'Obsidiantre en effectuant des dommages de poussée (pousser une invocation ou pousser l'Obsidiantre sur un allié ne fonctionne pas !) ce qui va aussi booster l'Obsidiantre de 50 dommages pour 4 tours.
0 -2
Score : 760
C'est bien lui  qui est poussé sur le boss avec ce mécanisme de rémission + sort au cac sur une invoc donc tu ne réponds pas à la question @dizixlepiegeur. Pour avoir testé au poutch, ca occasionne effet des dommages de poussée au poutch et au personnage.
Le problème vient peut-être du fait que le jeu considère la cawotte comme étant à l'origine des do pou et non ton personnage ? A contrario, le sram qui debuff l'obsi avec un piege repulsif sera bien à l'origine des pou, donc le debuff fonctionne.
0 0
Score : 201
Oui le sram ca fonctionne,il faudrait voir avec un chafer pour voir si ca fonctionne car le problème de la cawotte c'est que cest considéré comme un objet (pas dans la timeline des personnages) il se peut que ca fonctionne au sinon il n'est pas possible pour le roub de le soloter
0 0
Score : 7177
Ca doit être le sort a mon avis, avec mon zozo quand je cawote et appui sa le debuff bien 
0 0
Score : 127
Merci pour vos réponses,
j'ai essayé avec un chafer également et ça ne marche pas non plus. Si l'appui du zobal fonctionne, la rémission le devrait aussi en théorie. Je me prends bien des dégâts de poussé en étant à son cac...
savez-vous comment remonter un bug au staff ? (Je joue depuis longtemps mais c'est la première fois que j'utilise le forum x) )

Édit : j'ai créé un autre sujet dans la section bug du forum, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution.

Marche-Ombre
0 0
Réagir à ce sujet