FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] sort "botte"

Par -intox-- 10 Août 2016 - 05:35:58

Bonjour a ceux qui me liront
Donc étant un joueur roublard sur le jeu dofus de base,
J'ai pu constater un truc dérangeant sur le sort botte
Il a une croix de 1case( lvl1 a 6) alors qu'il se joue normalement avec une croix de 3 cases, ce qui est très handicapant :c
J'ai verifié sur YouTube et c'est bien une croix de 3 cases dans cette version.
Bonne journée.

0 0
Réactions 6
Score : 1

Complètement d'accord adorant jouer roublard je trouve que cela compliqué pas mal le game play!
J'espère que ceci sera modifié! smile

0 0
Score : 1

Je me permet d'up ce sujet (en espèrant qu'un modérateur ou une autre personne d'Ankama puisse le remarquer) étant donné que la classe Roublard sur Dofus Touch est assez difficile à jouer par rapport à la version pc. La croix de la botte peut induire en erreur les débutants d'autant plus que le temps d'un tour en combat est plutôt court.
De ce fait , pas mal de joueurs jouant un Roublard sur Dofus Touch ont assez de mal à terminer leur tour ou bien placer leur combo avec la botte (ça se maîtrise au fur et à mesure certes mais la croix de 3 cases de l'officiel serait un plus). 
Ainsi , je demande au nom de la communauté Roublard d'éventuellement intégrer la croix de 3 cases comme sur la version pc et d'augmenter de quelques secondes le temps d'un tour car la version pc possède quand même les raccourcis clavier qui sont très avantageux. 

Merci de votre compréhension , Caitlin serveur Terra Cogita.

0 0
Score : 182

C'est vrai que le temps du tour en roublard est relativement limite, surtout pour ceux jouant sur telephone ou la validation de la case a plusieurs reprise fais perdre du temps

Apres la classe roublard étant déjà bien difficile a comprendre de base, le fait que l'affichage de botte soit bugué dois bien aider les débutants :S

0 0
Score : 18

Il faudrait surtout que les bombes soit affichée comme les invocations et les personnages dans la petite fenêtre de jeu. (Voyez vous ce dont je vous parle?)

Cela cerai déjà plus simple à jouer roublard sur Android/ios
Plus besoin de cliquer 2 fois sur la bombe pour activer un sort dessus.

1 0
Score : 251

Oui le souci, c'est que les bombes, si elles apparraissent dans la timeline, elles ne risquent pas de subir les dégâts des glyphes qu'elles ne se prennent pas ?

Mais j'avoue que si on peut les faire apparaitre dedans sans que cela soit le cas, ce serait top...mais je me demande si c'est réalisable.

0 0
Score : 3705

Il faudrait un affichage différent de la timeline. On pourrait imaginer une sorte de fenêtre (dans le style de la fenêtre de groupe par exemple) dans laquelle sont répertoriées les bombes présentes ainsi que leurs buffs/combos.

Mais la timeline n'est pas une bonne idée, pour les raisons que tu as évoquées Halalary.

0 0
Réagir à ce sujet