FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tiers liste pvm classe eau ?

Par naminako#9638 17 Avril 2022 - 14:20:16
Bonjour à vous,

Voulant reprendre en mode "casual" je cherche une tier liste pour commencer avec une classe eau (pour le drop et ma vieille pioche de grizou qui traine au coffre) 

J'ai eu beau chercher je n'ai pas spécialement trouver chaussure à mon pied, j'ai donc pensé au roublard eau est-ce bien ? Côté stratégie, placement et dégât ont l'air pas mal mais est-ce viable à THL ? (Le temps des combats ne me fait pas peur) 

Côté métier j'ai pensé à paysans/boulanger et forgeur de dague ou épée (vue le nombre de bots mineurs et bûcheron compliqué) 

Merci de vos retours
0 0
Réactions 3
Score : 825
Depuis que le coffre de l'énu est nerf, je te conseille de comparer les seuils de caractéristique de chaque classe et de voir quelles classes peuvent obtenir des bonus en chance en jeu. 

L'énutrof a des seuils de caractéristique bas par rapport à d'autres classes car justement, c'était la classe drop pour faire du pvm (qui s'est pris des nerfs encore et encore). Maintenant ça coute plus cher pour un énu d'avoir 300 de chance que pour un Sacri et vue que le coffre n'améliore plus le drop, ce n'est clairement plus une classe "drop". 

Edit: et pour les métiers, tkt en paysans y'en a plein de bots aussi.
0 -1
Score : 1207
en eau tu a le feca qui avec son glyphe cercle à 3 cases puis 4 case lvl 154. tu drop plutot vite.
D'autant plus que tu as une bonne portée qui te permet de géré les mobs un peu chiant qui ont beaucoup de PM.
0 0
Score : 1
Moi je joue osa eau, en casu aussi, c'est pas mal , polyvalent avec le bouf et puis quand tu es 8 pa tu commence à tabasser , 
0 0
Réagir à ce sujet