Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Arme roublard feu pvm
Par raykezenX7#4011 25 Janvier 2023 - 15:59:48Bonjour je joue actuellement un roublard feu que du pvm
j'adore la classe des dégâts insane
je suis level 130 et je cherche une arme qui pourrais m'aider à survivre un peu plus en solo qui pourrait avoir du vol de vie
avais vous des idée ?
j'adore la classe des dégâts insane
je suis level 130 et je cherche une arme qui pourrais m'aider à survivre un peu plus en solo qui pourrait avoir du vol de vie
avais vous des idée ?
Réagir à ce sujet
c'est plutôt que dans mon style je me retrouve asser souvent avec 3 pa en trop et surtout defois impossible de placer les bombe alors une arme qui peut infliger quelleque degat serais là bienvenue
Oui et non je cherche une arme avec du vol de vie et 1 pa en dommages feu
c'est plutôt que dans mon style je me retrouve asser souvent avec 3 pa en trop et surtout defois impossible de placer les bombe alors une arme qui peut infliger quelleque degat serais là bienvenue
Je tien juste à donner mon avis sur ce que j'ai fait j'ai pris un kikoulark qui donne 1 pa et des dommage feu avec des dommage eau il est à 5 pa mais une portée à 9 idéal pour terminer les mob qui fuit souvent dure pour le roublard à venir chercher j'ai atteint le lvl 160 je pense continuer sur un arc do feu
J'ai trouvé un truc, mais c'est pas sûr que ça te plaise !
En arme qui donne un pa, il y en a très peu. Donc une arme qui en plus vole de la vie...