FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'intérêt des coups critiques

Par MroDHaiDen#7230 13 Avril 2023 - 07:00:09
Bonjour, y'a t'il un intérêt d'augmenter les chances de cc sur le roublard ?

Les 3/4 du temps les dégâts sont faits uniquement par les murs et à part si je me trompe ça ne peut pas faire de cc ? 

Alors oui, il y a bien 2 sorts de rox direct par élément mais est ce que perdre un emplacement pour un tutu est rentable ? 
Qu'en pensez vous ?
0 0
Réactions 4
Score : 565
Salut, non ça sert à rien!
0 0
Score : 149
Yo, je rejoins mon VDD, sur un roub tu joues aux bombes donc maximise tes do élémentaires, ta ou tes carac primaires et la vita. Les cc osef sur roub, vraiment !
0 0
Score : 94
Je joue un roublard air et je suis 1/2 cc, ca aide vachement pour augmenter les degats de sorts et dagues(plus de degats plus de vol de vie), avec assez de resistance, je pe tacler, bien soiner avec mes dagues en cc en meme temps en utilisant des bombs, aussi la plupart du temps je crit quand je boost mes bombs ou alliés,
Alors, si vous etes un roublard air oui, sinon je recommend pas pour les autres elements
0 0
Score : 1759
Salut,

Pour être honnête, non, le roublard ne nécessite pas de coup critique.

Cependant sur un mode air tu peux t’amuser sur les dagues boomerangs qui ont un effet 2 coup en 1 lors d’un coup critique (et avec un stuff adapté, des dégâts dévastateurs)

Egalement pour le boost des bombes lors d’un dernier souffle ou d’une poudre. Mais très sincèrement, ne monte pas tes coups critique pour ça !

Tu auras toujours plus intéressant qu’un tutu pour le roublard.

Pour information je casse toujours les items CC pour FM en Roublard avec le puit des cc sans jamais les remonter, et je n’ai jamais eu de problème en jeu.

Donc à part si tu veux speedfarm à la dague boomerang (oui ça se fera à la MaJ 100% CC), je te déconseille de monter tes coups critique ou du moins y apporter une grande importance.

Les bombes ne tapent pas sur les coups critique wink

Bon jeu à toi
1 0
Réagir à ce sujet