FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug du Sort Arbre Vivant

Par mbwah 18 Novembre 2016 - 14:13:26

Bonjour,
il est marqué dans la description du sort Arbre Vivant qu'à chaque tour le sadida transformé en arbre est censé rendre des pvs aux alliés et de plus les différents paliers du sorts influent sur la quantité de pv rendus. Néanmoins quand j'utilise ce sort je ne constate aucun soin lié à l'abre vivant sur les alliés ou moi-même ou mes poupées. Ceci est peut-être un problème dans la description du sort mais alors le monter à un nveau supérieur à 1 est inutile car la durée du sort n'augmente pas.
Serait-il possible d'avoir un éclaircissement sur la question?
Cordialement,
Mbwaah vaillant sadida lvl 135 ( Avec un penchant marqué pour la sieste)

0 0
Réactions 3
Score : 201

Salut,

Ton message n'est vraiment pas clair. Arbre vivant n'est pas un sort Sadida. Peut-être tu te confonds entre deux sorts ? Il y a Arbre de vie et Puissance Sylvestre... Puissance Sylvestre transforme le sadida en arbre avec -100 pa et -100 pm, le soigne un peu (on parle de soins de 20-30 je crois, donc pas des masses). Normalement il fonctionne... ou du moins fonctionnait bien.

Arbre de vie est un sort qui invoque un arbre. Ce dernier soigne que si l'on attaque l'arbre quand celui-ci a lancé son sort de soin.

Je crois tout de même que tu parles de Puissance Sylvestre. La modification notable pour monter ce sort, c'est la portée pour le lancer qui s'augmenter selon les level. Sinon, bien inutile de monter ce sort, effectivement. Probablement que le sort effectuais bien ses soins, mais puisqu'ils sont minimes, tu as peut-être pas remarqué ^^'

Petit conseil : Rend toi au Kanojedo avec un ami, rentrez dans un combat contre épouvantail et demande lui de te tapper un peu puis lance le sort. S'il n'y a vraiment aucun soin, c'est un bug. Sinon, tu devrais te faire soigner de 20-30 par tour. Si c'est un bug, signale le au support Ankama, cela peut aider.

0 0
Score : 42

C'est effectivement le sort puissance silvestre dont je parlais, je lisais le post sur la refonte sadida et je me suis embrouillé, je revérifierai tout à l'heure mais je ne constate aucun soin sur ce sort et s'il ne devait que me soigner moi la description du sort reste erronée

0 0
Score : 201

Puissance Sylvestre a toujours soigné que la cible du sort. Étrangement, tu me fais constater qu'il y a bel et bien écrit ''soigne les alliés'' dans la description du sort. C'est bien une erreur à corriger ^^'

0 0
Réagir à ce sujet