FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadi Fourbe

Par BEN113 19 Novembre 2016 - 03:32:51

Hey les copains Sadi!

Y en à parmis vous qui rejoue Sadi fourbe? ça décoiffe toujours autant?

0 0
Réactions 7
Score : 1

Coucou, alors jai fais un sadida fourbe lorsque je suis arrivé sur le serveur il y a de cela 3semaines. Je suis actuellement lvl 109 et je passé feu/eau.
​​​​​​Alors que ce soit clair, sadida fourbe cest tres bien pour debuter, tu va xp tres vite et couplé a un chasseur tu va gagner enormement d'argent si tu farm en boucle!
Par contre a part tuer des bouftou/tofus/abraknyde et des sanglier tu ne serviras strictement a rien. Par contre pour tuer les monstres que jai dis sur les map adapté sa ira tr3s vite!

Pour résumé, cest tres bien pour debuter et se stuff très rapidement mais arrivé aux lvl 100/110 tu te retrouvera un peu bloqué, il ny a plus de monstres adapté pour
​​toi et tu tape comme une crotte comparé a dautres classes qui elles peuvent aller sur frigost ou otomai!

0 0
Score : 29

ca marche vraiment sadida fourbe ? les poisons ont l'air différents et la puissance sylvestre dure que 2 tours ?

0 0
Score : 694

ça marche oui, mais c'est pas fameux non plus quoi :wacko: tu es vite limité à certaines zones/maps et à un certains mode de jeu.

0 0

ok, je suis bientôt 73 et je vais tester de fourber avec le Korko. c'est quoi la méthode ? je pensais rester en 6pa lancer les psn T1 et T2 gonflable puis sylvestre

0 0

en effet avec la refonte les monstres ont trop de point de vie le combo fourbe ne sert à rien ...

0 0

on ne peut pas tirer le meilleur de 2 sadi qui jouent en allié, certains sorts ne se cumulent pas, d'autres sont impossibles à lancer car l'autre sadi l'a déja lancé et il a un temps de relance !! pourquoi ces sorts la ne sont pas grisé si on ne peut pas les lancer ce serait plus explicite non ??

0 0
Réagir à ce sujet