FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

meilleur spot d'xp pour sadida terre - classé par lvl

Par zerocaptaa 22 Novembre 2016 - 15:56:44

tout est dans la question, je viens de la 1.29, cela fait plusieurs années que je n'avais pas jouer donc je me sens un peu perdu ^^

quelqu'un pourrai me lister / m'indiquer les differents mob a farmer pour xp un sadida force ?

je suis lvl 25, je farme en boucle les craquebilles mais bon

merci wink

0 0
Réactions 7
Score : 883

Yo,

Une route classique :

1-30 piou - bouftou - pichon
30-50 bouftou - porkass - abra
50-70 bouftou - porkass - abra - scara - otomai
70-90 bouftou - abra - otomai
90-110 abra - otomai
110-200 frigost

0 0
Score : 53

ouais c'est ce qu'il me semblait, comme avant quoi ^^ je pensais qu'avec les nouvelles versions, le schema aurait un peu changer, c'est noté merci smile

et sinon petit aparté aux sadi qui passeraient, ça loot bien moi que les bouftous , mais les craquebilles sont vraiment cool niveau xp

( lvl 26 je peux me faire des groupes entres 2 et 4 mobs, un groupe de 2 me fait gagner dans les 13000 d'xp en 5 min donc c'est pas degueu )

0 0
Score : 1

je vous conseille de faire des dj avec les membres de votre guilde ou allinace ou sinon faites les succes d'explioration je suis passer du lvl 35 au 38 en explorant l'ile du minotorot

0 0
Score : 97

Les dopeuls sont aussi une source d'xp et de kamas viable à tous les niveaux en plus de te permettre de de remettre tes caractéristiques.

0 0
Score : 29

jusqu'au lvl 80 les craqueboules d'astrub ça fait xp super vite je trouve, après c'est plus long :/

0 0
Réagir à ce sujet