FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La refonte des sadidas

Par 16 Janvier 2017 - 06:29:09

Je voudrais savoir si quelqu'un sait quand sera la refonte des sadidas car j'aime cette classe mais bon les nouveaux Sadi du PC son quand bien plus fort

0 0
Réactions 4
Score : 694

Bonjour, a mon avis il va falloir t'armer de patience, les refontes sont de gros chantiers et en ce moment Ankama essaye d'améliorer notre confort de jeu.

0 0
Score : 1

Proposition Refonte sadi 
Moi meme sadida 200   terre
La classe obsolete par rapport au nouvelle classe .Le coup des pa pour certain sort sont enorme  pour  peu de dommage (ronce multiple,ronce,larme ) reduire a 2 pa .Feuillage pour les arbres possible avec tout les sorts .Controle des invocations. Sort de fuite ou de téléportation pour les sadida avec leurs arbres (transposition, echange..) 

0 0
Score : 460

je plussoie ; faudrait aussi qu'il donne des armures et que les Invo buff en PA et PM les alliés aussi. 
Puis si on pouvait aussi mettre des vulnerabilités et taper plus fort de base je serais pas contre ; mais faut que les sorts soient quand meme moins cher en PA. 

Ah puis si nos arbres pouvait aussi devenir des Chene Mou en cas de crit ce serait marrant aussi. 

2 0
Score : 105

Le jeu ne va pas suivre l'évolution de dofus pc, donc on peut même pas être sur que les refontes de classe vont se faire. Pour sadi ou eni j'ai des doutes la dessus huh

0 0
Réagir à ce sujet