FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Trophée et parchotage pour sadida terre

Par Karnakoss 01 Février 2017 - 13:36:45

Salut tout le monde,

Je suis sadida terre bientôt 150 sur Oshimo.

Je suis équipé ainsi:

• Panoplie meulou
  • Gelano
  • Racine Hagogue
  • DD pourpre (je viens de commencer l'élevage)
  • Dofus cawotte
  • Dofus Kalyptus
  • Furibond
  • Robuste
  • Forcené mineur
  • Examinateur

J'ai un peu de mal par rapport au choix des trophées, j'ai vu certaines personnes mettre que des furibonds (mineur, normal, majeur) d'autres faire un mix entre robuste, furibond, forcené et ravageur terre.

Du coup j'aimerai avoir vos conseils en sachant que je vais pas au CAC et je suis plutôt orienté full invoc (d'où le port de la Racine Hagogue).

Sinon j'ai bientôt tous mes parcho force du coup je vais bientôt pouvoir me parchoter full force. Ma deuxieme question: je compte monter force jusqu'à 300 puis ensuite tout mettre en vita est-ce le bon choix ? (du coup je pourrais parchoter la sagesse à côté).

Merci d'avance et à bientôt
0 0
Réactions 2
Score : 2046

Salut, pour les premières questions je ne suis pas un expert, mais pour le parchottage, si tu as le temps (et les kamas), tu peux en profiter pour parchotter la vita, ça te permettras de passer bi-éléments si tu le souhaite (Terre/Feu ou Terre/Eau) sans perdre de point de cara.

Je crois que s'arreter à 300 pts de cara sur un élément puis full vita c'est un choix que beaucoup de personne fait. Moi j'ai parchotté 101 eau + 101 vita + 101 feu et j'ai mis 300 en eau + 189 en feu (je me suis arreté car j'ai vu que l'impact était minime) et le reste en vita. Je ferais surement de nouveau un restat pour laisser 101 en feu et gagner un peu en vita...

Pense à regarder les parchottages par les consomables (le pain donne de la vita, achete la céréale qui coute moins cher que le parcho en général, reste plus qu'à trouver un paysan et un boulanger ce qui n'est pas bien difficile).

Bon jeu.

Zephix - Sadida Eau/Feu - Oshimo

1 0
Score : 4372

Salut et merci pour ta réponse.

Du coup j'suis en effet parti sur ce que j'avais dis à savoir full parchotage force et vita ensuite j'ai monté la force jusqu'à 300 et je mets tout le reste en vita. Ca me permet de parchoter doucement la sagesse à côté. Très bonne idée pour le parchotage par les consommables je n'y avais pas pensé

2 0
Réagir à ce sujet