FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche conseils ;)

Par Azentall 07 Mai 2017 - 21:06:03

Bonjour Dofusiens !Pour la enieme fois je requiers votre aide ^^
Je joue actuellement un Sadida lvl 54, axe terre mais full Sagesse (je previens je ne suis pas une mule) et stuffe en Kwak Terre/Kam pour le 8eme Pa (de base cest la pano de mon steamer , donc indiquez le moi si elle est mauvaise/ridicule/totalement nul ahah;et dites moi ce qui serait meilleur ^^); et jaurais plusieurs conseils a vous demandez biggrin
Pour commencez, Jai vu plusieurs sujets parlant du Sadida "Fourbe", et jaimerais bien me confectionner une petite pano pour pouvoir rigoler un peu; sauf que les seuls sujets qui en parlent (sur dofus pc); sont en reponse a des joueurs possedant plusieurs millions de kamas, ce qui est loin d'etre mon cas (je tourne aux environ des 50 000 kamas actuellement); Ce qui m'amene a ma premiere question; connaissez vous une bonne pano en +dommage pas tres cher pour moi? La possibilite de rush les kamas n'est pas un probleme pour moi; meme si je ne sais apparement pas tres bien m'y prendre vu ma richesse :/
Ensuite, jai aussi lu que le Fourbe etais Useless au dessus d'un certain level; est-ce vrai ou est-ce juste pour decridibiliser le sadida ?
Et le Sadida est il jouable dans une version Fourbe/Terre avec cette version de dofus ?Pour jouer Fourbe faudra t-il que je me restat ?Je le peux mais je prefererais uiliser celui des dopeuls a bon escient donc indiquez moi la voie a suivre s'il vous plait ^^
Et; dans le cas ou vous me deconseiller le Sadida fourbe; pouvez vous m'expliquez pourquoi?
Voila je saiq que ca fait beaucoup, mais j'espere trouver quelques ames charitable pour me repondre ^^
Merci

Kaspian; Sadida axé ?? du serveur Oshimo

0 0
Réactions 3
Score : 723

Alors n'étant pas forcément très HL sur Dofus Touch, je vais t'apporter des conseils qui sont à prendre avec des pincettes sad :
Pour moi le mélange fourbe/terre est tout à fait viable étant donné que le meilleur sort fourbe est le vent empoisonné qui tape neutre (donc boosté par la force).

Pour les pano +dom si tu es toujours 54 je dirais pano Dido + amu bandit et ceinture bandit.

Pour le valable à haut niveau ... je ne suis personnellement pas certain que ça le soit encore car en termes de dommages tu vas quand même rapidement trouver tes limites je pense.
Après si certains Sadi HL peuvent intervenir pour confirmer ou infirmer mes dires ?

Edit : d'après ce lien sur le fofo ça ne vaudrait pas trop le coup HL : http://www.dofus-touch.com/fr/forum/21-soulier-sadida/16033-sadi-fourbe

0 0
Score : 3714

Je me rappelle bien de l'âge d'or des sadi fourbes! Pano dindo, ceinture des vents, etc...

On les utilisait pour xp comme des porkass dans les maps CaC des égouts de Brâkmar/Bonta.

Le problème à HL (je pense), c'est que le sadi ne finit pas les mobs, puisque ces derniers ont beaucoup plus de vie. Autre point important, les poisons tapent ennemis et alliés ce qui est quand même très handicapant en team...

0 0
Score : 723

Oui clairement !

0 0
Réagir à ce sujet