FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida Eau/ Terre [135]

Par evanymatys 15 Juin 2017 - 21:49:41

Bonjour ! Je souhaiterais avoir vos conseils pour un stuff de sadida de niveau 135 et plus qui voudrait combiner un roxx eau et terre décent. Or à part la panoplie AA il n'y a aucune panoplie eau et terre qui se profile à l'horizon! Au secours ! XD

0 0
Réactions 8
Score : 3714

Si tu souhaites vraiment être eau/terre, tu peux prendre un mix d'items. La corbacape mastralis me parait par exemple incontournable. Tu as aussi la ceinture dragoeuf. La panoplie du Mansot Royal est pas mal non plus il me semble, mais peut-être un peu plus HL...

Des fois c'est malheureux mais dans certaines tranches de niveaux, tous les élements ou bi-éléments ne sont pas jouables...

0 0
Score : 413

Salut !

Jouant un sadida, a mon lvl 13* j'étais full eau / invoq. A cette tranche de lvl, il est beaucoup plus simple de jouer mono élément. 
Après comme le dit mon vdd, il faut coupler des items eau et des items terre.

Bon jeu !

0 0
Score : 230

L'élément terre est il plus intéressant que l'élément eau? Est ce que la pano Meulou est une bonne pano pour le lvl 145? Au contraire la RM ne tappe-elle pas moins puisque les sorts eau et feu coûtent relativement plus cher à moins de jouer la ronce qui enlève les pm couplé à des feux de brousse... Je suis sceptique xD

0 0

La panoplie du meulou est une excellente panoplie oui.

Disons qu'il ne faut pas forcément s'attarder que sur les dégats. Le gameplay est un peu différent. Le sort Larme (eau) permet de taper sans ligne de vue ce qui est juste génial en PvP par exemple (koli essentiellement) mais il ne se lance qu'en ligne et coute 4PA. Comparé à des sorts comme ronce aggressive qui va plus roxxer, ou encore ronces multiples, on a tendance à vouloir jouer terre.

Essaye de trouver l'élément qui correspond plus à ton style de jeu.

• Eau (ou eau/feu) : Très dur d'attrapper le sadida qui restera bien caché et rall PM à tout va. Et tout ça avec une po monstrueuse
  • Terre : Plus de dégats (d'une manière générale) mais moins stratégique
0 0

Oh, je vois. À ce moment est ce que je peux me permettre des suggestions de stuff autours du niveau 135-145 full eau vs full terre ? Je ferais mon choix (au lieu de mixer xD) et j'ai pas grand chose mais je peux avoir 2M de K (herdegrize) ou et faire crafter et droper reviens moins cher j'attends vos idées de stuff smile

0 0

Oh, je vois. À ce moment est ce que je peux me permettre de vous demander des suggestions de stuff autours du niveau 135-145 full eau vs full terre ? Je ferais mon choix (au lieu de mixer xD) et j'ai pas grand chose mais je peux avoir 2M de K (herdegrize) ou et faire crafter et droper reviens moins cher j'attends vos idées de stuff smile

0 0

Full terre c'est assez simple. Je te conseillerais la panoplie AA jusqu'à l'obtention de la panoplie meulou.

Full eau, je te conseillerais Doro le Black, Corbacape Mastralis, amulette Royalmouth, bottes Royalmouth ou Dragoeufs, Ceinture Royal mouth ou dragoeufs.
J'ai fait ce stuff de tête, il y a sûrement plus intéressant.

0 0

Merci je vais regarder ca plus en details ca me donne déjà une bonne idee! ^^

0 0
Réagir à ce sujet