FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida Eau - Quelles caractéristiques ?

Par MisterCyrilus#4346 02 Décembre 2017 - 20:45:26
Bonjour,

Je suis actuellement en train de monter un Sadida Eau et donc invocations, mais je me perds toujours quant aux caractéristiques à monter. Pour l'instant je n'ai pas spécialement les moyens de parcho, car je laisse cela à mon Féca.

J'ai monté un Féca eau où j'ai mis tout en vitalité car les palliés eau sont très mauvais... En revanche pour le Sadida, les palliés eau sont les plus valables.. Que pensez-vous qui est judicieux de faire ? Sachant quand même que les sorts eau rox pas mal...

Est-ce que je mets une base de 100 en eau et tout le reste en vitalité ? Tout directement en vitalité ?

Merci pour vos conseils.

PS : En invoc', que monter en priorité selon vous ?

Je joue beaucoup PvP mais aussi PvM solo...
1 0
Réactions 3
Score : 135
Perso j’aurais dit 200 chance puis full vita si tu pvp
0 0
Score : 295
Bonjour,
De mon côté je joue un Sadi Terre/Eau 135, jusqu'à présent j'ai monté les deux équitablement, mais ça commence à couter cher en point de carac.
Du coup je me demandais également si il ne serait pas plus intéressant de monter la vita jusqu'au lvl 200? Le Sadi n'étant pas une classe rox, autant le protéger en vita non?
Est-ce que des THL peuvent me faire un retour d'expérience?
0 0
Score : 408
De manière générale, je monte pas la vitalité sur mes persos. Actuellement je joue un crâ, j'en suis à 3.8k PV et ça va très bien. 

Le sadi a même pas besoin d'autant en vrai, vu son jeu à distance, sa capacité de soin et d'entrave, et ses poupées. 

Je serai toi, à la place, je commencerai à monter la sagesse pour augmenter tes retraits. J'ai fait un petit sadida 70, je pense moi-même faire ça pour les prochains niveaux !
0 0
Réagir à ce sujet