FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida oui mais comment?

Par Greenje5#1487 14 Décembre 2017 - 22:26:43
Bonjour à tous,

J'étais joueur aux premières heures de Dofus avec un Sadida et je souhaite recommencer l’expérience sur cette nouvelle plateforme uniquement pour du PVE.

J'ai plusieurs question concernant le Sadida.

J'aimerai le jouer Terre Feu invoc (pour le rall pm).

Pensez vous qu'une pano CM est utile? (je suis actuellement AA + Hagogue). J'ai aussi une cape fulgurante mais je ne sais pas si elle va être utile...

J'aimerai avoir 11 PA pour avoir trois poupées tour 1 et Agressive +2 normal tour deux.
Comment puis-je procéder?

J'aimerai savoir aussi au niveau des rall si les poupées utilises notre sagesse ou non pour leurs attaques de rall?

Pensez vous que la panoplie de classe mise à part son style est un véritable intérêt?

0 0
Réactions 9
Score : 2758
Etant sadida Eau/Feu et n'étant pas très doué pour les stuf, je laisse ces questions en suspend.

Concernant le rall des poupées, elles n'utilisent pas nos caractéristiques, c'est en fonction de leur level.

Pour la pano de classe, je pense que c'est plus pour le côté "Fun" que pour un réel objectif d'optimisation d'équipement.
0 0
Score : 115
Le sadida feu eau ce joue comment?

0 0
En règle général, le bi-élément ne se joue pas BL. Moi j'ai commencé le EAU/FEU à partir du lvl 80 avec Feu de Brousse. Maintenant que je suis 200, je suis repassé mono-élément (EAU) car je n'ai pas trouvé de panoplie viable en bi-élément.
Les sorts du sadi EAU/FEU sont :
-Les poupées/dopeul
-Ronce appaisante
-Feu de Brousse (tape feu et eau)
-Larme (tape eau)
-Sacrifice poupesque (tape eau)
-Herbe folle (tape feu et rall pm)
-Poison paralysant (dégat feu)
-Tremblement (dégat feu)
- Flammiche (dégat feu)

Je trouve qu'en PVM, c'est plus sympa à jouer, il s'agit d'un avis purement personnel.
1 0
Score : 115
Oui ça à l'air vraiment sympa à jouer ^^
Les dégats étaient importants avec feu de brousse?

Je suis actuellement lvl 138.

J'ai du mal avec eau car le fait d'être très proche de la cible avec sacrifice sachant que mise à part libé pour sortir d'un tacle c'est tendu fait de moi une proie facile.

Après il y a larme mais c'est tout de même 4 PA et en ligne  (même si pas de ligne de vu et ça c'est génial ^^ Tu fais comment toi?
0 0
J'ai réussi à être assez rapidement en 11PA ce qui m'assurait 2 larmes et une poupée, à longue distance (ou feu de brousse avec gonflable et surpuissante, ... les combos sont nombreux). Les PM et la portée sont très importants car effectivement, il faut tenir son/ses adversaires à distance. Le sacrifice poupesque ne sers que lorsque tu n'as pas le choix ou pour finir l'adversaire.

J'ai toujours trouvé Feu de Brousse un peu faiblard en dégâts et ça se vérifie à THL sans pano issu de frigost III. Je repasserais certainement Feu/Eau lorsque j'aurai passé tout les donjons de Frigost et que j'aurais une pano optimisée sur les deux éléments (j'en ai essayé une partielle qui m'a paru plutôt sympa, je suis arrivé à faire du -1000 au premier tour avec seulement 9PA donc une possibilité d'optimiser ce stuff).

Faut bien avoir conscience que le Sadida n'est pas un roxeur, tu n'arriveras pas à rivaliser avec le rox d'une autre classe.
0 0
Score : 244
Bonjour,

Je me demandais si l'un de vous avait déjà essayé de jouer avec le poison paralysant lvl 6 ? Est-ce qu'il peut être boosté par les +dommages comme flamiche ou c'est mort ? Je suis en RM depuis le lvl 130 et au lvl 170 j'ai vu une légère amélioration avec un stuff semblable, que je n'ai pas encore eu la chance de tester puisque je suis au niveau 155 seulement pour l'instant. Il s'agit d'une combinaison d'éléments de panoplie prophète avec minot. Cependant, je trouve que ce stuff manque de resistance... pour des dégâts similaires. Je me vois mal abandonner l'élément eau, car c'est ce qui fait le charme du sadida... est-ce que le mode terre/feu serait plus viable à THL ? Je me posait cette question car après quelques analyses, je suis devenue hésitante à continuer sur la voie eau/feu. Je lirai vos conseils et vos avis ainsi que vos réponse avec intérêt smile 
0 0
Score : 161
Poison paralysant seulement les caractéristiques pure et les La puissance
0 0
Score : 125
Pour le coup je cherche moi aussi un personnage de le bi-élément feu, au début j'avais pensé au sram mais c'est une classe que l'on voient beaucoup comme le cra et le saccri et l'éca. Je pensais donc au sadida mais du coup c'est mon premier sadida, j'ai deja une pano pour bi élément que ce soit en eau ou terre couplé au feu, donc vous me conseillez quoi ? 
0 0
Score : 422
Le plus efficace pour avoir 11 pa sans trop dépenser en stuff c’est la pano meulou couplé avec un anobra qui donne 1 po 2 invoc (invo importantes dans le jeu du sadi), une dd émeraude pour le pm de plus, un turbu pour 1 pa suppl et baguette des limbes pour un mode 11/5 pas cher et surtout bon très très longtemps et fun pour farmer, tout en étant viable en pvp. On cherche les invoc où on peut (maintenant y a des boubou qui en donnent) et on arrive facilement à avoir 5 po et 6 invo en tout cas moi c’est ce que j’ai. Et pour équiper la baguette des limbes (+1pa/1po/1pm), c’est un mélange de parchotage et de points de Cara. En plus comme ça t’as plein d’initiative wink
1 0
Réagir à ce sujet