FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida - quel élément(s) choisir ?

Par Elramir 07 Mars 2018 - 16:52:27

Bonjour à tous,

Je suis un sadi qui approche le level 200 et je suis pour le moment en terre/sasa.

J'hésite entre plusieurs éléments un fois 200 :

- Terre / feu avec dagues erhy
- Terre / eau avec un autre cac (eau force)
- Terre / eau / feu mais cela risque d'être difficile au niveau des points de sorts

Que me conseilleriez vous ? Et en combien de PA ?

Merci à vous biggrin

0 0
Réactions 3
Score : 775

Salut ! 

Alors personnellement je suis pas un expert du Sadi mais je vais essayer de te répondre. 

La plupart des sadis 200 que j'ai vu étaient full terre en 10/6. Ce qui a pour but d'être plus dans un mode de jeu agressif. 

​​​​​​Les sadis terre feu envoient pas mal de roxx aussi, mais dans tous les cas, à stuff égal et sur de la résistance à 0%, peu de classes multi élément roxxent plus qu'un mono élément. 

Cependant le mono élément sera plus difficile à manier en PvM si le joueur à tendance à beaucoup jouer en solo.

J'ai déjà vu des sadi eau, qui se régalaient à taper sans ldv avec Larme et à ralentir grâce à leur poupée. 

Les sadis eau, et  Sadi soutien j'en ai vu plus rarement.

Après il faut savoir qu'un Sadi invoc/ral peut être super utile en team et une véritable plaie pour l'ennemi (autant en pvm qu'en pvp) si il arrive à placer son jeu de poupée correctement. 

En fait je pense que ça va surtout se jouer sur ta préférence de jeu.

0 0
Score : 144

Je te remercie jeune padawan tongue

0 0
Score : 4374

Alors je vais essayer d'être le plus objectif possible.

Je joue personnellement 4 modes sur ma sadi qui sont:

- Full terre. Je le joue très peu désormais, en PVM rarement contre des monstres avec malus terre. C'est assez rébarbatif à jouer (ronces ronces ronces) et totalement inutile contre des persos ou mob avec des grosses res terre mais dispose d'un assez gros rox (quand on a une ligne de vue).