FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida - quel élément(s) choisir ?

Par Elramir 07 Mars 2018 - 16:52:27

Bonjour à tous,

Je suis un sadi qui approche le level 200 et je suis pour le moment en terre/sasa.

J'hésite entre plusieurs éléments un fois 200 :

- Terre / feu avec dagues erhy
- Terre / eau avec un autre cac (eau force)
- Terre / eau / feu mais cela risque d'être difficile au niveau des points de sorts

Que me conseilleriez vous ? Et en combien de PA ?

Merci à vous biggrin

0 0
Réactions 3
Score : 775

Salut ! 

Alors personnellement je suis pas un expert du Sadi mais je vais essayer de te répondre. 

La plupart des sadis 200 que j'ai vu étaient full terre en 10/6. Ce qui a pour but d'être plus dans un mode de jeu agressif. 

​​​​​​Les sadis terre feu envoient pas mal de roxx aussi, mais dans tous les cas, à stuff égal et sur de la résistance à 0%, peu de classes multi élément roxxent plus qu'un mono élément. 

Cependant le mono élément sera plus difficile à manier en PvM si le joueur à tendance à beaucoup jouer en solo.

J'ai déjà vu des sadi eau, qui se régalaient à taper sans ldv avec Larme et à ralentir grâce à leur poupée. 

Les sadis eau, et  Sadi soutien j'en ai vu plus rarement.

Après il faut savoir qu'un Sadi invoc/ral peut être super utile en team et une véritable plaie pour l'ennemi (autant en pvm qu'en pvp) si il arrive à placer son jeu de poupée correctement. 

En fait je pense que ça va surtout se jouer sur ta préférence de jeu.

0 0
Score : 144

Je te remercie jeune padawan tongue

0 0
Score : 4374

Alors je vais essayer d'être le plus objectif possible.

Je joue personnellement 4 modes sur ma sadi qui sont:

- Full terre. Je le joue très peu désormais, en PVM rarement contre des monstres avec malus terre. C'est assez rébarbatif à jouer (ronces ronces ronces) et totalement inutile contre des persos ou mob avec des grosses res terre mais dispose d'un assez gros rox (quand on a une ligne de vue).
- Terre / Feu: c'est mon mode principal, que je joue en 11/6 (avec des exos) ca permet de combler les limites du mode terre en jouant l'herbes folles pour le rall, le poison paralysant voire le tremblement. C'est totalement viable à très haut niveau et ca roxe très fort.
- Terre / Feu / Eau: un mode que j'adore, que je joue surtout en PVP car il dispose de beaucoup d'esquive PA, de res crit, d'une grosse initiative je le joue en 12/6 (avec exos). On a plus le gros rox de l'aggressive par contre feu de brousse pour 3PA fait très mal et le marteau goule au corps à corps est terrible.
- Feu / Support: un mode que j'ai dévéloppé pour réaliser les duos frigost 3, il permet de soin énormément (1500 à l'hetype, 1200 à l'apaisante) et peut également servir en koli. Peu de rox cependant, herbes folles et feu de brousse à privilégier ainsi que poison paralysant et tremblement.

Le principal problème c'est que j'ai du parchotter quasiment l'intégralité des sorts (sauf le dopeul et vent empoissoné pour l'instant, ca viendra) donc extrêmement couteux de jouer tous ces modes.

Je connais des sadis qui jouent full eau, un mode que j'affectionne peu car extrèmement limité avec le sacrifice poupesque limité a 3PO et la larme uniquement en ligne. C'est un mode qui peut surprendre et on peut taper les adversaires tout en restant à couvert mais je doute de la viabilité de ce mode à très haut niveau que ce soit en PVM ou PVP.

Je déconseille de monter un sadida sagesse orienté sur le rall car l'apaisante a un cooldown assez important (en plus du lancer en ligne) et l'herbes folles ne se lance qu'en ligne. Les surpuissantes n'héritant pas des caractéristiques du personnage cela n'en vaut pas la peine. Deux trophées majeur de retrait PM et l'anneau de classe sadida peuvent permettre de jouer un mode "rall PM" assez simpa en revanche mais peu viable à mon humble avis.

Bon jeu à toi vieille branche (expression sadida, auteur inconnu)

2 0
Réagir à ce sujet