FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mono/Bi/Multi vers le lvl 160/170

Par OxeyOxey 20 Mars 2018 - 08:37:42

Hello!

J'aimerais des avis. Jouant la classe la moins utile de ce monde des 12 et ayant pour but d'être exclusivement Pvm, je m'interroge sur la voie à choisir. 

Actuellement en 11/6 parcho 101 Force/Sasa et vita accompagnée d'une meulou, Hache Zoth, gelano pa/pm et dd émeraude rousse. 

Vous l'aurez compris, je suis terre. Mais la pano prophète & la pano Obsi approche à grand pas et j'aimerais passer Bi voir multi (Sachant que le parchotage 101 eau/Intel arrive.)

La question final est :-plutôt choisir une voie classique eau/feu

​​​​​​-La voie moins classique terre/feu (qui maximise les dégâts en zone) 

​​​​​​-La voie multi ? (Je pensais à une pano cauchemar, limbe etc. Seul hic, ça reste une pano lvl 150)

-Ou, NoBrain full terre? 

0 0
Réactions 9
Score : 282

full terre et tu te concentres sur l'acquisition des trophées majeur pour rox encore +

0 0
Score : 165

Du coup, je peux viser l'obsi et priorité au stats terre. Une fois 160, j'ai besoin que de 10 pa vu que la ronce agressive passe à 4pa

0 0
Score : 282

level 173 t'as la toute nouvelle panoplie full terre, ça te permet de sortir les youyettes, c'est monstrueux mais seulement 3 po et 2 invoc. La pano obsi est trop faible à mon goût, même si t'as de bons bonus po c'est pas du mono-élément donc tu perds en stat terre à cause de l'intel.
voici un exemple de stuff pour les youyettes https://www.dofusbook.net/fr/equipements/3105788-terre/objets

0 0

Je n'avais pas vu cette nouvelle pano ! Effectivement, le stuff paraît pas mal, juste le manque de ret pm que je peux combler par un trophée lorsqu'il y a besoin ! Sinon j'ai de la fuite ! La po reste '' ok '' et les invoc, actuellement en meulou, je suis que a 1. Donc ça devrait aller, merci pour cette exemple :p
​​​​​​

0 0
Score : 4374

Personnellement j'ai joué full terre jusqu'au lvl 200 en gardant la pano meulou jusqu'a pouvoir équiper les pano Missiz, Brouce etc... Si j'étais toi je garderai mes kamas pour commencer à crafter ces panos THL qui peuvent être très couteuses, la pano meulou est totalement viable jusqu'au lvl 190 environ en PVM.

0 0
Score : 2047

Personnellement j'ai joué full eau jusqu'au lvl 200, au lvl 199 j'ai pris danathor/gresil qui permet d'être en 11/6/6 + 4 invok. En THL, la sadi eau n'est clairement pas demandé mais le gameplay est vraiment sympa, maintenant je suis en danathor/goule en attendant ma pano fri3, ça permet d'avoir de la bonne esquive PA, et d'être eau/feu pour profiter de feu de brousse et herbe folle...

En réalité tout dépend de ce que tu aimes, soit la performance (dans ces cas il faut plus s'orienter vers du full terre) soit du gameplay (en t'orientant soit terre/feu soit eau/feu)

0 0
Score : 4374

Pour ce qui est des choix d'élements, il peut être intéressant de regarder ce post aussi: https://www.dofus-touch.com/fr/forum/21-soulier-sadida/20358-sadida-element-choisir

1 0

Haha, je reviens sur le sujet !

Le stuff full terre (cité plus haut)  est clairement sympa mais je trouve le prix du stuff trop gourmand en kamas pour finalement rester un stuff axé pvp (puisque qu'on va chercher rapidement le Cac, ce qui n'est pas mon but) et mono élément 

Je me suis rabattu sur une pano obsi, avec baton rod gerse fm 80% feu (à l'ancienne), gelano pa/pm, émeraude/ prune et turbulent pour être en 10/5, bonne stats global, 3 invocs et 5po. Je préfère garder le bâton que prendre limbe puisque je gagne en stats, le 10/5 suffit pour pvm et me permet d'avoir un second dégât sympa axé feu. 

0 0
Score : 1474

Candida en 2.14 c'est du god mode en panoplie multi exo invoque

0 0
Réagir à ce sujet