FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida 100 / 150

Par Fraylla 06 Décembre 2018 - 10:52:09

Bonjour, je joue Sadida et je suis lvl 50 en panoplie prespic pour xp ( en x4 jusque 120) et je voulais savoir quel élément choisir à partir du niveau 100.

Je check pas mal les sorts, je lis bien tout, mais quand je vois que 3 sorts terre, je me dis qu'on doit être avoir au moins 2 éléments de frappe pour être rentable, non ?

Je joue essentiellement PvM, plus en solo qu'en groupe pour le moment en tous cas, j'ai pas une énorme bourse de kamas non plus ( 2 Millions graaand maximum) et si je pourrais avoir des conseils pour bien se mettre dans ses souliers de sadida, je dis pas non.

Quel élément pour quelle situation ? Multi ou mono éléments ? Le stuff en fonction sur un niveau moyen de 125 on va dire smile

Merci à vous et bonne journée !

0 0
Réactions 3
Score : 2047

C'est dommage de te limiter au full sasa sur cette classe pour deux raisons :

• C'est à bas level et a mi-level qu'elle est le plus interressante
  • C'est en jouant la classe et en testant tout les modes possibles (terre, feu, eau) que tu trouveras ton bonheur !
0 0
Score : 465

Pano AA 130+ pour rester sur le mode terre qui est le meilleur pour pve
Par la suite tu as la cm 147 si tu veux un mode terre feu et profiter du rall pm.

0 0
Score : 117

Zephix40 => Je joue en prespic car comme précisé je suis en x4 et comme j'ai pas envie de supprimer mes persos je le reste, et les niveaux vont juste trop trop vite, le jeu à bas et mi-level est vraiment très court et je me voit pas investir pour si peu smile
Oui je suis d'accord je dois la testée, mais je voulais juste des conseils sur quels "build" pour quels modes de jeu smile

SangpourcentKonrad => D'accord pour les panos, merci de ta réponse smile

0 0
Réagir à ce sujet