FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équipement pour sadida 200 et commentaire sur le groupe

Par arcaniste925 04 Février 2019 - 15:57:53

Bonjour à tous,

Je joue actuellement un sadida 200, et j ai souhaite avoir un stuff qui me permettrai d être multi éléments (terre, feu, eau) et coup critique 1/2 avec tous les sorts.
Comme équipement j ai mis :
Coiffe et anneau MIZZ
full strigite
Et anneau et marteau goule.
cape professeur xa
Le seul inconvenient c est là PO et mes invocation qui sont un vrai handicap pour cette panoplie.
J aurai voulu savoir quelle serait les équipements les plus avantageux pour un sadida multi élément et être cc 1/2 si possible.

Et je voulais conclure sur l utilisation du grout qui est pour moi inutile, je préférai avec l arbre de vie original pour régénérer la vie. Car je ne vois pas l intérêt de pousser un ennemi comme un double d un sram ou même un sacri quand on est au pied du mur de 4 cases et que celui-ci revienne au même endroit à son tour de jeux. Et je ne parle pas de la difficulté de le jouer en 1 tour de jeux 5 pa en gros pour l invoquer ( invo + sort ). Enfin bref, je voudrais aussi relever un bug quand on invoque un grout, le délai d invocation des poupées et augmenter d 1 tour se qui est handicapent. Je voulais savoir si il y aura une refonte du sadida, comme celle du xelor à 15 pa au second tour de jeux.

Je vous remercie d avance.

2 0
Réactions 5
Score : 597

Bonjour ami Sadida,

Concernant ton stuff, c'est clairement celui qui fera le + de dégats.
Malheureusement et comme tu le soulignes, c'est tout ce que tu feras (des dégats).
Pour le retrait, la fuite, la PO, les invocs (tout ce qui est impératif sur sadi), c'est mort.

J'ai personnellement eu ce stuff pendant très longtemps. C'est sur que les dégats en CC sont monstrueux. En revanche, en no cc, c'est pitoyable ...
C'est pour cette dernière raison que j'ai abandonné ce stuff (trop rageant).

Actuellement je suis repassé terre pour finir de valider quelques succes, donc je n'aurai pas de meilleur stuff à te proposer.

Concernant tes remarques sur le groute, je les comprend. 
En revanche je le trouve très utile. Ne serait-ce que pour le debuff, pouvoir pousser peut être très utile aussi.
La relance de 1 tours pour les invoc est fait exprès, ce n'est pas un bug, c'est une contre-partie.
Pour résumé, je trouve le groute très utile et intéressant, mais beaucoup trop lourd à utiliser.

Enfin pour la refonte, c'est clair que le sadi me parait être la classe la plus faible, et de très loin.
C'est d'ailleurs pour ça que nous sommes très peu.

Mais malgré tout ça, je continue de la jouer avec plaisir, et c'est justement le fait que tout soit plus compliqué qui pimente le jeu et qui donne du plaisir.

Bon courage à toi,

Heros-Tick

2 0
Score : 4373

Je confirme ce que dit Heros.

Pour la PO et les invocations la ceinture instable est un bon compromis à la strigide mais dans ton cas tu perdras le bonus 3 items strigide.

C'est extrêmement compliqué d'être 1/2 partout tout en ayant de la PO et des invocations malheureusement, la faute aux sorts 1/50 sans voie air viable (donc impossible d'aller chercher les CC manquants avec un peu d'agi).

Pour les invocations, le problème est le coût. Etant donné qu'il n'y a pas de trophées ou de familier invocation il faut réaliser des exo invocation sur quasiment la totalité des builds "viables" du sadida.

Je rejoins Heros sur le fait que le sadida est à l'heure actuelle la classe la plus faible sur cette méta en PVP et en PVM (il se démarque un peu en 3v3 mais c'est pas non plus une classe top tier).

J'espère aussi voir une réelle refonte arrivé un jour , qui sait.

Karnakoss

2 0
Score : 3713

ouin ouin

2 -9
Score : 703

Il ne faut pas ce mentir le sadi a l’heure actuelle manque quelque chose. Peut tout faire mais il n’y a pas de synergie ou de boost pour nos invocations. Qui sont de plus ultra fragiles. A part la gonflable et la surpuissante le reste se fait massacrée. A bas lvl c’est bon arriver à frigost et cela est fini.
On a des sort inutile comme poisson paralysant, grout, arbres. Je parle pas des sort pour le sadi fourbe ou les poisons devrait être revu pour s’adapter à la vie de mob actuelle.
Enfin bref à la 1.29 c’était de la tuerie, mais tout les changements ne l’ont pas aidé. Sacrifier à 2 Pa qui explose direct, sacrifice poupesque a 2 pa en air, ronce apaisante inesquivable. Enfin bref maintenant il te faut trop de caractéristiques pour être optimisé.
C’est plus pour le fun et le plaisir que l’ont joue un sadi.

1 0
Score : 109

Faudrait augmenter la vitalité des invocation, certaines se font one shot trop facilement. Par exemple la folle 360pdv... la up à 500 serait plutôt bon pour l'instant. Le groute entre lvl 5 et 6 aucune difference, au moins réduire son temps de latence de 1. La gonflable, au moins up son soins de quelque pdv supplémentaire, mettons 130pv par tour. Poison paralysant cumul max un effet? C'est une blague ! Mette le cumul à 2 effets augmenterait l'efficacité des sadis feu. Augmenter de 150pdv  la bloqueuse des fois elle se fait one shoot et est casiment inutile pour l'instant.

0 0
Réagir à ce sujet