FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Solotage DC Sadida Terre

Par Hoko-ensiffen 08 Juillet 2019 - 20:22:01

Bonjour,

J'ai découvert récemment que certaines classe pouvait gérer plus facilement et surtout plus bas level que d'autres, et j'ai appris que le sadida et son sort de Debuff en faisait partie.

Or je trouve très peu d'information à ce sujet, par exemple à partir de quel level est-il possible ( avec évidemment un minimum de maîtrise de la classe ainsi qu'un stuff correct).

Le mien est actuellement 101 et je prévoit justement à l'avenir de boucler ce donjon, si les connaisseur on quelques Donjon 80-120 à me conseiller en solo à faire à l'avenir je suis preneur.

Je vois déjà certains dire ( je les vois déjà venir avec leurs remarques ) : Tu n'as qu'à le faire avec d'autres joueurs, sachez que je joue fréquemment avec mes amis aussi, j'aime soloter des donjons tout autant d'en faire avec 7 amis, donc inutile de perdre votre temps si ce n'est que pour dire ça.

Merci d'avance.

Cordialement,
Hoko
​​

0 0
Réactions 7
Score : -169

à partir du niveau 90 mais aprés faut que tu compte sur ton retrait pm et tes invoks en générales les sadida qui le farme sont feu/eau ou eau/feu pour plus d'efficacité dans les sort à retrait pm et le sort sans ldv

0 0
Score : 1084

Yumbra|08/07/2019 - 20:39:12
à partir du niveau 90 mais aprés faut que tu compte sur ton retrait pm et tes invoks en générales les sadida qui le farme sont feu/eau ou eau/feu pour plus d'efficacité dans les sort à retrait pm et le sort sans ldv

Alors la tu m'en bouche un coin, je m'attendais à des réponse avec un level nettement plus élevée.

En ce qui me concerne je tiens vraiment à rester terre, pour commencé ronce multiple me permettra de gérer d'autre donjon intéressant rapidement et même si DC a une résistance Terre entre 25 et 30% ( je n'ai pas le chiffre exact en tête) je pense avoir une solution dont je partage :
​​​

J'ai remarqué que hormis le cochon de farle à 48% résistance terre, les autres mobs sont en négatifs et donc facilement explosé avec une double ronce multiple ( en prenant compte l'équipement sadida qui le permet) ainsi qu'un retrait PM sur le DC le temps de faire le ménage.

Puis arrivé à un certains level j'imagine qu'il doit être plus intéressant de farmer en terre que eau/feu en prenant en compte uniquement la rapidité.

J'aimerai avoir ton avis sûr ça, je pensais personnellement attendre le level 143 (en pano meulou) en restant full terre.

Merci

​​​​

Yumbra|09/07/2019 - 01:35:39
tu peux aussi mais faut être bien optimiser retrait pm esquive et focus le DC

Focus le DC ? Pourquoi ne pas faire le ménage avant ? Il relance sont sort de poison du premier tour ?
0 0
Score : -169

tu peux aussi mais faut être bien optimiser retrait pm esquive et focus le DC

0 0
Score : 188

Lv 90 poir un sadi ? Ca me parait un peut short a mon avis , j aurait plutot dis 113 avec une ptite pano aa et aussi le petit pa en + qu on a level 100 ( qui n est pas negligeable je pense )

0 0
Score : 268

Le DC remet son poison à partir du tour 13, mais surtout il rall pm tous les deux tours si il a une ldv et ne peut pas te toucher et au cac c'est un gros rox (parfois -2000 en crit) et un rall PA, tous les gens dont l'astuce kamas est le farm dc commencent par le focus car les autres ne roxent pas autant et donc peu d'interet à "faire le menage", d'où l'interet de jouer eau : rox sans ldv donc pas de retrait pm et tu profites des faiblesses

0 0
Score : 1084

cezoul4|09/07/2019 - 12:52:10
Le DC remet son poison à partir du tour 13, mais surtout il rall pm tous les deux tours si il a une ldv et ne peut pas te toucher et au cac c'est un gros rox (parfois -2000 en crit) et un rall PA, tous les gens dont l'astuce kamas est le farm dc commencent par le focus car les autres ne roxent pas autant et donc peu d'interet à "faire le menage", d'où l'interet de jouer eau : rox sans ldv donc pas de retrait pm et tu profites des faiblesses

LDV ?
0 0
Score : 703

Sadi eau. Tours 1 débuff, arbre devant toi.
Après tape avec larme et passe 2 3 poupée histoire de l’occuper

0 0
Réagir à ce sujet