FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification des sadida

Par hut-mntv#9740 17 Juillet 2019 - 17:35:01
Après avoir tester les nouveaux sadida, vous avez rendu la voie eau moins viable et même moins puissante qu'avant. 
- sacrifice poupesque coûte maintenant 4pa et tape même moins fort qu'avant ? C'est une énorme BLAGUE. 
- ronce apaisante PO non modifiable okay ca passe, mais -3pm max c'est pas trop fameux. Ce sort va plus servir à heal tes allier que d'autre chose honnêtement. L'enutrof retrait mieu et pour 1PA et sans ligne de vue.

-Le sort abre coûte maintenant 2pa  mais moins de vie qu'avant et moins de resis ( sauf feu/air) mais bon meilleur coldown et plus facile à placer!

-Feu de brousse prend 4pa niv5. Le sort etant drastiquement augmenter je fais du 750 sur poutch pour 3PA. comparativement à du 600 avant.

- Le poison paralysant  n'est pas revu? J'ai déjà proposer d'augmenter son cumul max à 2, car n'est pas viable sauf à long long terme.

-Connaissance des poupée. Je vois pas vraiment l'intérêt de se sort, il me rajoute environ 170vita sur mes poupée et parfois grâce à compost je la tue avec une flamiche(ma poupée) pour le coldown de mon abre. Je propose que se sort redonne 20% des dégât en vitalité lorsqu'on tape une de NOS poupée quitte  à enlever le 20% de vita de plus.

En gros... La voie feu à plus d'intérêt qu'avant dû au nouveau sort tremblement ( placement) 

la voie eau moins viable qu'avant ca fait même pitier vous ne verrez pas plus de sadida eau.. remettre sacrifice poupesque comme avant.

Le sadida terre je l'ai pas essayer, donner moi des nouvelle dessus!
Le vole pm à l'air sympa sur la agressive malgré le -1po et on a un léger up de ronce multiple sinon.

0 0
Réactions 2
Score : 1793
Pour avoir essayer multi, terre, d’eau eau.
Je pense que on a gagner en mobilité et synergie de jeux avec les poupées et arbres.

On perd nos dégât neutre (vents empoisonnés et air ( sacrifier).
La voie feu eau et bien mais full eau c’est pour mono cible survie (PVP), peut être lui mettre une synergie avec les arbres serait cool.
Full feu (soins, invoc). Le soins est sympas mais juste à l’apaisante, la puissance sylvestres est pour temporiser, la gonflable de profite pas de notre Intel. Le coter je tape il y a juste tremblement qui est bien modifier, mais on ce retrouve avec 3 case autour d’un arbre. D’où l’obligation de jouer full invocation pour profiter du sort passif compost. Sinon les ennemis ne reste jamais près des arbres.
La voie terre est up dans l’ensemble, plutôt équilibrée peut être la seul voie de farm en zone ( ronce multiple et vent empoisonné).
D’ailleurs je voudrait dire un petit retour sur vents empoisonné qui pour moi c’est pris un Nerf, avant cela taper bien sûr une zone de 10 case autour du lanceur pour 3 PA durant 7 tours, bien opti en CC et dommage on arriver au 400 dégât neutre par tours.

Je trouve cela dommage de supprimer la voie fourbe.

Ps : pour la sacrifier, le combo sacrifier puissance sylvestre permet de charger la poupée tout en la gardant safe. En la mettant au CAC d’un ennemi elle tacle un petit arbre derrière et c’est un cadeau de 1000 dégâts eau.
0 0
Score : 422
Je ne comprends pas bien connaissance des poupées. Quelqu’un peut m’expliquer ? C’est écrit infini, ça me mélange... est ce que c’est un bug? Aussi, les sadidas en équipe qui ont p’usieurs arbres ça devient parfois compliquer de les différentier. J’ai toujous trouvé ça bizarre de ne pas mettre les tourelles les bombes et les arbres dans la timeline... histoire de garder une trace des poisons, boost et malus...
0 0
Réagir à ce sujet