FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelques questions sur la classe

Par Ishekel#2106 08 Octobre 2019 - 08:28:37
Bonjour à tous, 

Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. 

Je monte actuellement un sadida et quelques questions me viennent sur lesquelles, je ne crois pas, avoir vu de réponse. 

Invocation :
Pouvons nous augmenter les soins de la gonflable via des caractéristiques ? 
La vita des invocations est bien indexé sur la notre ?
Dégâts sacrifié augmentable par carac ? 

Poison paralysant :
Le calcul de dégât standard ne correspond pas à ce que je fait en réel sur le jeu. Le plus probable c'est que la formule de calcul soit correct mais il faut divisé les dégâts par 10 sur la finalité... Ai-je loupé quelque chose ?

Merci à tous pour vos retours. 

0 0
Réactions 2
Score : 420
Le bonus de dommage n’augmente pas les dégâts causés par le poison paralysant, seul le bonus de puissance et de caractéristique feu les augmentent, si je me fie à un vieil article disponible sur le site de DOFUS sur pc. La formule de dégâts se calcule comme suit : dégâts de base + dégâts de base * (puissance + caractéristique ) / 100 = dégâts du sort poison paralysant.
0 0
Score : 5128
Pouvons nous augmenter les soins de la gonflable via des caractéristiques ? 

Non, le soin de la gonflable est indexé sur le niveau du personnage et non sur ses caractéristiques.

La vita des invocations est bien indexé sur la notre ?

Non plus, elle est basée sur le niveau du sort (tu peux voir les points de vie dans ton livre de sort)

Dégâts sacrifié augmentable par carac ? 

Encore une fois non, contrairement à l'osamodas, les poupées sadida n'héritent pas des caractéristiques du lanceur.

Poison paralysant :

Le calcul de dégâts au niveau 6 est le suivant

Dégâts par PA utilisé = 3 * (100 + Intelligence + Puissance) / 100

A noter qu'en effet le bonus de dommages feu fixe n'affecte pas la formule mais également que les résistances fixes de l'adversaire ne sont pas prises en compte pour les poisons
2 0
Réagir à ce sujet