FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roncz multiple level 6, incohérence ou limitation volontaire ?

Par groovy-froogy#7167 08 Octobre 2019 - 10:15:25
Bonjour à toutes et à tous, 

Je me permet de crée un post qui a pour but de mettre en évidence quelque chose me semblant absurde. 

En effet j'ai pu remarquer a l'occasion du up 136 de mon sadida que le sort Ronce Multiple avait un "probleme". 

Lors du passage du niveau 5 à 6, les dégâts qui étaient aléatoires en coup critique passent désormais a des dégâts fixes. Jusqu'ici tout vas bien, seulement comment expliquer que ces meme dégâts en coup critique sont inférieures aux dégâts max sur coup critique de niveau 5.

De plus on observe des degats plus élevés en coup standard du niveau 5 à 6.

Question : pourquoi rendre les dégâts de coup critique de niveau 6 inférieur au coup critique de niveau 5 alors que les dégâts normaux sont plus élevés au niveau 6 qu'au niveau 5. 

Certains diront que c'est devenu un jet fixe donc il tapera moins fort mais honnêtement ce n'est absolument pas justifiable etant donner la difference de dégâts normaux entre le niveau 5 et 6.

Dernière chose on gagne 1 po au niveau 6 mais je doute que ce soit une raison valable pour amoindrir la puissance de l'attaque (ce serait du jamais vu pour ainsi dire) 
1 0
Réagir à ce sujet