FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug sur sort "arbre"

Par makayel 28 Octobre 2019 - 13:34:58

Bonjour,
Lorsque j'utilise l'arbre, pendant le temps de respawn, le sort est grisé (normal puisque il y a un temps de respawn) Après le respawn, le sort se dégrise, mais quand j'essaie de l'utiliser un message me dis "impossible d'utiliser ce sort actuellement", et je ne peux remettre un arbre qu'au tour d'après...
Est-ce un bug ou y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris? 

0 0
Réactions 9
Score : 366

Salut,

Moi aussi, je rencontre ce bug dans chacun de mes combats.

Par conséquent, j’ai signalé ce bug au support. On peut signaler les bugs et les appuyer avec des photos d’écran.

En espérant que ça fasse changer un peu les choses. Je t’invite à témoigner sur mon sujet sur les poupées (la folle, la bloqueuse et la surpuissante).

Cordialement,
Aka.

0 0
Score : -19

Oui c'est vu et ça va être modifié incessament sous peu donc rester patient s'il vous plaît.

0 0
Score : 184

On aimerait que ce bug sois considérer urgent. Parce que nerf des classes c'est facile (je pense au féca . Rip bouclier feca/ feca terre)
mais quand il s'agit de résoudre un bug qui nuie gravement au gameplay d'une classe, pas de réponse officielle d'ankama (pas à ma connaissance en tout cas).
Autant on peut comprendre le temps de la résolution du bug précipitation du iop lors du lancement dofus touch. Mais là le jeu est stable maintenant donc un bug comme celui là devrait être traité ASAP.

0 0
Score : 4808

Le bug semble être lié au sort Compost j'ai le soucis fréquemment également. Lorsque compost réduit de 1 le cooldown de Arbre, malgré le fait que le sort ne soit plus grisé, il est toujours impossible de lancer Arbre.

0 0
Score : -19

Karnakoss t'as fait comment pour battre le harebourg duo ? T'as l'air grave chaud

0 0
Score : 184

Je confirme qu'en plus des IA moisies des poupées. La relance de l'arbre lié au compost l'est lui aussi. Ce serait bien de régler ce bug en urgence. Le gameplay du sadida et particulièrement celui de la voie feu, est gravement compromis...

0 0
Score : 65

up, le problème est tj présent, on utilise nos PM, on essaye de lancer notre arbre et surprise, en fait on peu pas. le tour est en partie gaché..

0 0
Score : 192

La même,  je viens d'en faire l'expérience à l'instant... Merci d'y remédier, cela fait bientôt une année que le problème a été signalé ! 

0 0
Réagir à ce sujet