Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Sadida terre ou eau/feu ?
Par thisthiss#3933 23 Février 2020 - 01:33:41Salut
J’ai commencer à monter un petit sadida , je le joue actuellement eau lvl 55.
Dans un premier temps je compte le jouer mono éléments jusqu’aux lvl 13x-14x , lvl ou je compte débuter le kolizeum ( bon je testerais quand même en AA lvl 114 pour voir si y a moyen de faire quelque chose ) et je me pose quelque question sur la voie à suivre
D’un côté La voie terre m’attire car j’ai l’impression qu’elle roxx un peu plus et le retrait pm de la ronce agressive est sympa je ne cherche pas à one turn tout ce qui bouge , je penses que le jeu du sadida consiste à infliger des dégâts raisonable chaque tour Tout en s’aidant de ses poupées et de son rall pm pour rester Hors de portée, cependant avec plus de roxx un ennemi est plus vite vaincu ce qui lui laisse moin de temps pour venir nous coincer au cac
L’autre voie qui m’intéresse est le fameux sadi fdb ( la voie eau/feu donc )
j’ai une préférence pour celui ci , entre larme sans ldv , herbes folles pour le rall , le poison contre les feca , desinvocation pour roxxer en dernier recours ou pour troll les vilains osa en volant la vie des invocs , je trouve que c’est un vrais couteau Suisse , je penserais partir sur un parchottage eau/feu/sasa , mettre 200 pts en chance et feu puis investir en sagesse pour le rall
( investir en vita peut être judicieux mais légumiser un adversaire permet aussi de tenir quelque tour en plus )
Quelqu’un a déjà jouer les deux et serait en mesure de m’orienter ?

J’ai commencer à monter un petit sadida , je le joue actuellement eau lvl 55.
Dans un premier temps je compte le jouer mono éléments jusqu’aux lvl 13x-14x , lvl ou je compte débuter le kolizeum ( bon je testerais quand même en AA lvl 114 pour voir si y a moyen de faire quelque chose ) et je me pose quelque question sur la voie à suivre

D’un côté La voie terre m’attire car j’ai l’impression qu’elle roxx un peu plus et le retrait pm de la ronce agressive est sympa je ne cherche pas à one turn tout ce qui bouge , je penses que le jeu du sadida consiste à infliger des dégâts raisonable chaque tour Tout en s’aidant de ses poupées et de son rall pm pour rester Hors de portée, cependant avec plus de roxx un ennemi est plus vite vaincu ce qui lui laisse moin de temps pour venir nous coincer au cac

L’autre voie qui m’intéresse est le fameux sadi fdb ( la voie eau/feu donc )
j’ai une préférence pour celui ci , entre larme sans ldv , herbes folles pour le rall , le poison contre les feca , desinvocation pour roxxer en dernier recours ou pour troll les vilains osa en volant la vie des invocs , je trouve que c’est un vrais couteau Suisse , je penserais partir sur un parchottage eau/feu/sasa , mettre 200 pts en chance et feu puis investir en sagesse pour le rall

Quelqu’un a déjà jouer les deux et serait en mesure de m’orienter ?

Réagir à ce sujet
sinon tes poupée peuvent bien gêné tes adversaire.
Sinon si tu veux passer eau/feu je te conseil d'attendre lvl 154 pour fdb à 3pa.
Pvm pour up vite 154 , investir 200 en force et le reste en sagesse peut être pas mal , je vais voir si j’arrive à troquer mon AA gros jet eau contre un stuff équivalent terre ( si pas tant pis je resterais eau/sasa le temps de up )
je tiens vraiment à jouer fdb haha j’adore avoir pas mal de + do sur mes stuff et larmes bien que pas très roxxant et en ligne est le sort sans ldv ayant le plus de dégâts si je ne m’abuse , ça serais dommage de s’en privé
Sinon petit hs , quelqu’un sait si jouer un sadida fourbe à l’ancienne est viable sur dofus touch ? J’ai toujours trouver cette voie totalement abusée
FDB a 3 Pa et royal. Après toutes les invo lvl 6 et le 6 invo et Po sont ultra important.
Le problème sur un Sadi c’est les pano car il te faut tout. Le moins a avoir c’est les res.
Oui finalement c’est vrais qu’avant le lvl 154 fdb est pas très intéressant , je vais attendre un peu , quand tu dis royal tu parle de la pano royalmouth ?
C’est clair que les pano ne sont pas simple à faire , j’ai testé quelque truc sur db , pour arriver à 4-5 po 4-5 invoc et un peu de vie les stats prennent chère haha , à la limite la racine agogue permet de ne plus se soucier des invoc sur un stuff tout en offrant de l’ini , 10
Dommages , de la
Sasa et un po , je ne connaissais pas cette arme les bonus sont hallucinant :O
Par contre les pré requis de 200 force sont plutôt chiant , ça doit être faisable avec un parchotage mais elle est clairement plus efficace sur un sadi terre :/
C est vrai que le rox est moindre part rapport à un sadi full terre mais c est pas le rôle du sadi eau feu de faire des tours de roxx à 1000 par tour.
En pure roxx je tourne à environ 650 à 800 suivant mes combo de sort.