FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadi terre/feu ou eau/feu

Par Phoebe10#1185 16 Mars 2020 - 11:06:28
Bonjour à tous,
Je joue actuellement un petit sadida eau/feu lvl 165. 
Bien que j'adore jouer mon sadi, je trouve que le rox est légèrement en dessous de mes attentes. 
Je sais que le sadi terre/feu est plus intéressant niveau rox et que les sorts de zones sont un plus en PVM. 
Je ne me destine pas particulièrement à du PVM ou du PVP/koli puisque je souhaite pouvoir faire les deux... 

J'aurais donc aimé votre avis concernant ma décision : 
- Rester eau/feu avec feu de brousse qui est vraiment sympas 
- Passer terre/feu 

Je ne me vois pas passer sur un mono élément terre puisque je trouve que le rall est vraiment sympas mais je suis là pour entendre tous vos avis.

Dernière question, les dégats de la sacrifiée sont ils basés sur mes caractéristiques ou mon lvl? Puisque ces dégats sont assez monstrueux. 

Merci à vous, 
bonne journée
0 0
Réactions 3
Score : 1186
Je ne peux pas te dire quelle est la meilleur combinaison mais :

Terre/feu  permet d'attaquer en zone ( vent empoi/ronce multi/herbe folle)
Le rox d'un sadi n'est pas sa force , il élimine les ennemie petit par petit.

La voie feu eau permet une plus grande survit grave à là regen de sacrifice poupesque. Et aussi d'attaquer à travers les murs.

à mon avis si tu veux rox un peut plus terre/feu serait l'idéal. Plus de sort de zone et ronce agressive peut être sympa de temps en temps
1 0
Score : 215
Merci pour ta réponse, je vais y réfléchir !
0 0
Score : 895
Pour moi le bielement eau feu reste le meilleur je pense. Avec larme sans ldv, sacrifice poupesque pour le regen. Feu de brousse à 3pa sort level6 ( tu peux faire de merveilleux combo).  Perso le mien est eau feu full rall pm. Je suis 154 en 11/5 avec 6invocs et 79 rall pm, les adversaires en fassent restent souvent clouer au sol
0 0
Réagir à ce sujet