FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Surpuissante, une IA qui ne tient pas très bien son nom

Par turoc#6860 19 Mai 2020 - 12:47:29
Hello amis dofusiens et sadidas.

Suis-je le seul à trouver que l'IA de la surpui pause problème en koli ? Déjà elle a trop tendance à fuir et à se mettre hors de portée puis ne fait plus rien car elle même n'a pas la PO. Puis elle a une priorité de ral l'ennemi le plus proche d'elle. Donc souvent un dopeul invoqué ou autre qui est inutile de ral. Selon moi il devrait avoir une priorité sur les autres joueurs si il est possible ou une priorité de groupe pour ral le plus de personne qu'il peut en un coup avec ça zone.

Qu'en pensez-vous ?

Salutatutions
2 0
Réactions 2
Score : 78
Salut ami sadida

Je joue sadida depuis plusieurs année maintenant et effectivement je suis entierrement daccord avec toi, depuis la maj de septembre 2019 ( la grosse refonte des sadida) je trouve que la surpuissante est pire qu avant. On nous avait fais des promesses sur le faite qu elle ne passerait plus ses tours sans rien faire, ce n est pas encore le cas. et Puis vise en priorité les sibles les plus proches se qui est une horreur en koli puisque quel vise les invocations ennemis ou les ennemie au corps a corps avec nous. Et elle vise aussi les cawotes et le invocation sans PM des adversaires. Je trouve ça tres décourageant et énervant car au final elle ne sert plus a rien passer le 1 tour de jeu. Si je la compare avec le pandawasta ( qui est l ennemi juree du sadida wink du panda qui est selon moi mieux configuré que la surpuissant, il vise et bloque principalement les joueurs!!!! et ne reste pas collé a une invocation qui ne tacle pas !en conclusion meme si la programmation de la surpuissante est compliqué, je pense qu il faut la revoir encore car c est le sort lv 100 le plus faible de toutes les classes et casi inutile en PVM.

Salutation a vous amis Sadida
0 0
Score : 420
Oui, le problème est encore d'actualité, les IA surpuissantes visent encore les cawottes de nos jours... pourquoi sad
0 0
Réagir à ce sujet