Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Choix pano sadi 200 multi
Par Jemouate#7069 03 Juillet 2020 - 15:11:55Hello, me voilà tout bientôt au lvl 200 avec mon sadida, et j'hésite entre 2 variantes pour mon futur stuff.
Tout d'abord, je tiens à signaler que le but est de viser la voie tri (terre/feu/eau). Maintenant, 2 variantes me semblent intéressantes, mais je n'arrive pas à me décider. (bien entendu, si vous avez une autre idée, je suis preneur.)
Variante 1 : Pano Cryochrone + pano Goule (exo PA) + ceinture Hyolite + cape du professeur XA + dd pourpre et ivoire.
Ce qui donnerait 12PA, 4PM, 4PO, 3 invocs, 3905 vita, 500 force, 740 intell, 770 chance et 180 puissance.
dommages : terre 95, feu 115, eau 95
Variante 2 : Pano Strigide + anneau Goule (exo PA) + coiffe Ranshi + Lance corrompue + Anneau Fuji + cape Reski + dd emeraude et ivoire.
Ce qui donnerait 11PA (Coiffe <12PA), 5PM, 2 PO, 5 invocs, 3718 vita, 406 force, 431 intell, 426 chance et 620 puissance.
dommages : terre 92, feu 80, eau 68
Je n'ai pas mis les trophées dans mes calculs car ce sont à peu près les mêmes pour les deux versions.
Quelle version vous semble la plus sympa que ce soit pvm ou pvp ? Je joue pas mal solo, mais je ne suis pas contre quelques bonnes sorties d'équipe de temps en temps.
Merci d'avance de vos retours!
Tout d'abord, je tiens à signaler que le but est de viser la voie tri (terre/feu/eau). Maintenant, 2 variantes me semblent intéressantes, mais je n'arrive pas à me décider. (bien entendu, si vous avez une autre idée, je suis preneur.)
Variante 1 : Pano Cryochrone + pano Goule (exo PA) + ceinture Hyolite + cape du professeur XA + dd pourpre et ivoire.
Ce qui donnerait 12PA, 4PM, 4PO, 3 invocs, 3905 vita, 500 force, 740 intell, 770 chance et 180 puissance.
dommages : terre 95, feu 115, eau 95
Variante 2 : Pano Strigide + anneau Goule (exo PA) + coiffe Ranshi + Lance corrompue + Anneau Fuji + cape Reski + dd emeraude et ivoire.
Ce qui donnerait 11PA (Coiffe <12PA), 5PM, 2 PO, 5 invocs, 3718 vita, 406 force, 431 intell, 426 chance et 620 puissance.
dommages : terre 92, feu 80, eau 68
Je n'ai pas mis les trophées dans mes calculs car ce sont à peu près les mêmes pour les deux versions.
Quelle version vous semble la plus sympa que ce soit pvm ou pvp ? Je joue pas mal solo, mais je ne suis pas contre quelques bonnes sorties d'équipe de temps en temps.
Merci d'avance de vos retours!
Réagir à ce sujet
La goule cryo c’est beaucoup plus axer feu eau. Qui nécessite exo invo etc en folie.
Regarde les caract que tu dois essayer d’avoir. Comme PA PM PO invo ret pm fuite. Après pvp il te faut des res sinon tu passe pas ton tour.
Désolé je sais que c'est pas le sujet mais je galère un peu.. J'ai repris le jeu récemment et j'ai été hacker donc je n'est plus grand chose, je comprend pas trop comment monter se nouveau sadida je suis LVL 70 vous me conseillez quoi pour le moment (caractéristiques, sort, pano ) ?
Merci !
Pour te répondre KyoxSB93, perso, je n'ai jamais été fan du sadi mono élément, car jouant beaucoup solo, tu es vite limité par rapport aux résistances de certains monstres, du coup je te conseillerais de partir sur du terre/feu car lvl 70 tu as la pano du bouftou royal qui va bien te booster dans les deux caractéristiques. Rajoute-y soit un abranneau mou qui va te rajouter invocs et PO, soit un gelano exo invoc.
Et donc monte tes sorts en conséquence (ronce, herbes folles, multiples, agressive, tremblement, l'arbre qui va servir avec tremblement et bientôt vent empoisonné, et dans les poupées, je dirais gonflable, sacrifiée et bloqueuse).
Après, chacun a son style de jeu, et d'autres te diront peut-être de booster full terre jusqu'à 110-120 et ensuite passer eau-feu. Mais de mon côté, bien que je sache que je perds en force de frappe en misant sur plusieurs éléments, j'aime avoir plusieurs "angles d'attaque" et pouvoir m'adapter selon les adversaires.
Je te souhaite bien du plaisir et du courage à monter ton sadi, ce n'est pas la classe la plus aimée par les autres sur le jeu, mais elle est extrêmement intéressante et variée à jouer!
Cape reski oublie , ce n’est pas du tou viable , je te conseil plutôt cape xa et les deux anneau glours ( alliance et bague ) coif glours ,strigide et dague errhy ! ( 2 invoc ce qui est ouf ) normalement tu le joue 12 pa ce mode mais 11 ça peut être pas mal, en mode multi le 12 pa est large recommandé mais il faut de l’opti ( dofus ocre , dofus pourpre , ddg ect ) , tout dépend de ton opti en faite , si t’es pas opti opte pour un mono élément c’est large mieux
Pour moi un sadi en pvp doit avoir mini 5 invoc et 4 po , c’est le minimum 12/5/4/5 c’est pas mal , déjà c dur de faire 1 exo invoc alors j’imagine pas les exo invoc de masse sur le build cryo+goule
Maintenant que le 200 est la, et faute d'un énorme budget, je me suis rabattu sur un mix d'un peu tout.
Le choix s'est porté sur la pano strigide, le goulano exo pa, le marteau de goule, la cape du professeur xa, la coiffe du glourséleste et l'anneau de la fuji.
Avec les trophées et dd, j'arrive à 11pa, 5pm, 4 po, 5 invocs, 4023pdv, et 12% n, 22% t, 12% i, 14% e, 8% a.
Ce n'est pas encore incroyable, mais c'est déjà un bon compromis en attendant d'avoir plus de fonds pour améliorer tout ça
Mais je te conseil plutôt les deux anneau glours ça va équilibrer tes résistance et surtout te donner 1 po supplémentaire ,coif glours trees bon choix ! Je l’ai aussi sur mes perso multi , si t’arrive à un gros budget je te conseil de la exo invoc ! Pas facile mais vraiment à la longue tu peux tenter de faire
Après si t’es en 12 pa je te conseil les dague errhy : tu pourra faire le combo brousse brousse errhy errhy pour finir rapidement au cac , le combo le plus fort de la classe
Et niveau stats ça donne quoi?
Tu as quoi comme stuff terre feu et cbm en force et intell?
501 force / 91 do terre
500 intell / 74 do feu
545 chance / 76 do eau
150 agi
35 do crit
423 puissance
Mais depuis, j'ai changé de stuff pour me mettre en bi-élément terre/feu, et je peux utiliser la sacrifiée pour les fois où je tombe contre des monstres ayant des faiblesses eau.