FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sur, On en as gros

Par le-vortex#2944 26 Août 2020 - 18:44:48
Bonjour,
Alors après tout ce temps j’aimerais bien que l’on chouchoute notre amis de la forêt le sadida.
Cancer en pvp BL et HL. A inutile en THL la dernière maj nous a permis de sortir du mode marchand, à utile. Pas dans l’abus mais toujours déséquilibré.
Moins puissant que l’osa en terme de dégâts, invocations plus fragile, 0 boost pour l’équipe ou malus à l’ennemis comme le panda. 0 pano qui s’adapte à elle (panoplie meno pour les Osa).
Tous les sort on un lancer en ligne ou limite d’utilisation à 1 par tour, ou avec temps de relance. Donc tu doit investir énormément pour sortir du lots : parcho de sort, exo invo, exo res...
La proposition serait de lui donner un rôle. Revoir entièrement le gameplay et sons utilité THL, ses dégâts et invocations. Je préfère avoir la possibilité de poser 1 invocations de chaque sur le terrain comme le steamer que d’avoir à tout exo invocations. Le coter invocateur vaudou de la classe et carrément mis de coter.
Pourquoi pas faire un invo qui permet d’infliger les dégâts qu’elle reçois à l’ennemis ?
Pourquoi ne pas appliquer des malus comme pesanteur avec la bloqueuse. Ou état enraciné avec la ronce insolante.
Pourquoi ne pas avoir un sort qui qui permet d’appliquer des malus ou dégâts autours de ces invocations arbres etc.
Pourquoi comme sur wakfu ne pas pouvoir lancer des sort offensif sur allier pour appliquer du bouclier. Ou un boost dégât, puissance, pm, réduction de dégât ...
Bref ce n’est pas les idées qui manque. Je demande pas à le rendre surpuissant, mais de le rendre utile. Car le coter on soigne mais si la gonflable et plus la on soigne 1 tours sur 4. Ou dégâts en ligne ronce agro qui a de la Po mais en terme de dégâts on est loin de tous 1 fois par cible lancer en ligne etc. Je pense qu’il y a déjà assez de contrainte.
Si nos chers développeurs le veulent. Je peux rédiger tout un bouquin dessus.
5 0
Réactions 10
Score : 16
Moi ce qui me fusille chez cette classe , c’est les ia des poupées , elles sont atrocement conne , ça me coupe le délire

Après oui je comprend ce que tu veux dire mais tu as vu la po de larme , feu de brousse ?, ronce ? C’est une très grosse po , déjà meilleur que celle du sram en full po !

Ce qui me dérange actuellement sur le sadi c’est les ia dés poupée comme dit précédamement et je sais pas peut être un coup critique sur le sort vent empoisonné , un sadi full terre même avec ce sort roxx rien avec de la bonne res terre adverse ! Je dirais même de mettte le sort en dégâts neutre ,

Après le problème du sadi c’est quand ils posent son jeux , très peu de classe lui résiste , en pvp c’est très fort mais en pvm c’est vite relou de jouer feu eau par exemple , on préfère jouer du full terre ou du multi !
1 0
Score : 1790
La Po c’est une chose mais les dégâts ou contrainte sont là aussi. Pas oublier que les poupées peuvent nous bloquer la ligne de vue etc beaucoup de sort avec lancer en ligne. Bref il manque quelque chose
2 0
Score : 295
Moi je joue généralement en PVM et en solo, les monstre n'étant généralement pas des lumière, j'arrive à poser mon jeu ce qui permet au Sadi de soloter plein de truc...

MAIS, quand je joue avec ma guilde... ils me prennent parceque c'est ma guilde et que je suis sympa... à part ça le sadi ne sert à rien, tout le monde me le dit, cette classe est vouée à jouer solo personne n'en veux sad
Il est vrai qu'elle manque cruellement d'interaction avec alliés et poupée, je vois même passer des message recrutement du genre "recrute THL pour ben, tout sauf sadi" (ça fait plaisir).

Notons également que le sadi n'est pas utile en THL pour les dj car il n'a pas de capacité pour debuff les gros boss, pour beaucoup il faut pousser ou déplacer, beaucoup de classe le peuvent mais pas nous.
En gros: aide très peu les autres, n'aide pas au boss, ne rox pas, atout principal: poupées qui gènent plus qu'elle n'aident... bref personne n'en veux

Mai moi je l'aime bien mon sadi... aidez-nous à nous faire aimer... wink

2 0
Score : 29
J'ai rien à ajouter à ce que tu as dit. En solo, je me sens absolument invincible et la classe est très diverse, je peux toujours trouver une solution pour passer un mob ou un groupe, du spam arbre tremblement aux bloqueuse / sacrifiée. En team, j'hésite a placer mes poupées car elles bloquent souvent les lignes de vue pour aucune raison, mes dégats sont inférieurs à ceux de toute ma team et je ne peux pas utiliser mes fabuleux sorts de zone sous peine de blesser mes alliés et me prendre un 90% guilde :'(.
2 0
Score : 514
Honnetment je trouve le sadi ThL en groupe pas si mal que ça , mais après c’est comme tout , le sadi faut l’optimiser, plus tu l’optimiste et plus il sera meilleur et meilleur sera sa polivalence

Mais je comprend très bien ce que vous dites , les sorts du sadi sont très puissant sur un jeux solo mais peu synergique , mais c’est la classe qui est comme ça aussi , si on rendrait le sadida encore plus synergique et déjà sa capacité à contrôler les maps et à entraver l’adversaire , ça serait un poil abuser je pense

Le sadida est un excellent entraveur et controleur de map , mais il peut faire de beau dégats avec un stuff adapté , il suffit d’équiper un stuff qui s’adapte bien au situation , perso je suis full dofus en mode multi terre feu eau , comme en pvp tant que pvm je me régale sur tout les point , bon après c’est du full opti ( presque ) , avec un mode moins opti certe je me focucerais sur l’entrave !

De toutes façon sur toutes les classes on ne peut pas tout avoir , après je suis d’accord avec vous , on peut retoucher quelque sort pour aider les joueurs à améliorer leur confort de jeux mais je ne vois pas tout de même un gros changement sur cette classe pour le rendre meilleur en synergie , comme dit plus haut c’est la classe qui est comme ça , le sadida a toujours été très fort solo
0 0
Score : 1790
Je pense pas la rendre indispensable ou abusé. Juste utile en groupe. On offre 0 bosst à notre équipe.
L’entrave et contrôle de map est facile à déjouer. Mais je pense que la version PC ou wakfu a des chose interessante. Même si je pense que de l’ajout de malus sur ennemis ou bosst allier avec poupée limite par nombre serait plus intéressante, ou que de sacrifier une poupée ou affecter une zone quand tu lances une attaque dessus.
Tu pourrait par exemple appliquer des dégât augmenter en zone quand tu tapes ta sacrifier. Ou une protection des alliés quand tu tape ta gonflable. Ou même crée une zone des zones autours des arbres pour appliquer des malus ou bonus etc.
Le sadida pour moi ressemble au Féticheur sur Diablo 3 dégâts pas ouf mais utilité en team et contrôle de foule énorme. La contrôle de zone et un peu bancale et son utilité en team et médiocre. Enfin en espérant que cela change.
1 0
Réagir à ce sujet