Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Stuff Sadida 200 terre feu !
Par rezapo1#7571 12 Octobre 2020 - 22:28:18Bonjour à tous !
J'aimerais partager avec vous ma problématique : J'ai un Sadida 200 bi éléments (terre feu) et j'adore cette classe. Mon problème, je ne sais pas vraiment quel stuff serait le plus intéressant pour rall pm, invoc et rox un minimum sachant que j'ai actuellement une pano missiz et un petit voile d'encre mais je trouve le rox très limité, je compte opter pour une pano 200 dans les jours qui suivent. J'aimerais donc obtenir vos avis et vos idées à propos d'un stuff viable aussi bien pvp que pvm sachant que je possède un budget tout de même limité et si possible éviter les exo pa pm
.
Merci d'avoir lu le sujet, j'attends vos retours avec impatience !
Holka
J'aimerais partager avec vous ma problématique : J'ai un Sadida 200 bi éléments (terre feu) et j'adore cette classe. Mon problème, je ne sais pas vraiment quel stuff serait le plus intéressant pour rall pm, invoc et rox un minimum sachant que j'ai actuellement une pano missiz et un petit voile d'encre mais je trouve le rox très limité, je compte opter pour une pano 200 dans les jours qui suivent. J'aimerais donc obtenir vos avis et vos idées à propos d'un stuff viable aussi bien pvp que pvm sachant que je possède un budget tout de même limité et si possible éviter les exo pa pm

Merci d'avoir lu le sujet, j'attends vos retours avec impatience !
Holka
Réagir à ce sujet
Je suis actuellement en stuff terre/feu avec pano Abyssale, Lance Corrompue, Bottes Dogues, Ceinture Hyolite, Bague Gloursonne et Goulano exo PA. (je sais que tu souhaites éviter les exos, mais ça peut te donner une idée de départ).
Avec ça, j'ai une dragodine prune, un bouclier du transporteur, un turbulent, un voyageur, dolmanax et des trophées intell/force.
Ce qui me donne 11PA, 5PM, 5PO, 6 invocs, et environ 900 en force et en intell. Niveau retrait PM, je suis à 51, mais j'essaie de me trouver un autre exo pour pouvoir remplacer un de mes trophées par un retrait.
Voilà, j'espère t'avoir aider un minimum, Bon jeu!
Je joue en 11pa 5pm 4invocs 5po
Je trouve que c est un stuff vraiment pas mal sans coûter trop trop cher