Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
SADI 180 EAU/FEU - TERRE/FEU
Par TheBaartok#5666 01 Décembre 2020 - 11:21:52Hello chers amis de la nature
voila je fait appel à vous afin d'aiguiller au mieux la suite de mon petit sadi actuellement lvl 183 sur Oshimo.
J'ai commencé mon sadi actuellement EAU/FEU j'étais persuadé à un moment ou un autre de pouvoir FDB sans ligne de vue.....
mes stats sont actuellement full parcho :
100 force
100 intel
100 chance
puis j'ai mis 150 en chance et intel et tout le reste en vita
je trouve le mode de jeu du sadi EAU/FEU très intéressant et polyvalent, j'aime beaucoup mais le ROX laisse tout de même un peu à désiré...
Mon but étant de savoir si une optimisation est à faire, envisagé un changement de voix TERRE / FEU ou est-ce que part la suite la voix EAU/FEU est rentable ( sachant que les panoplies deviennent compliquée.
joue actuellement en 10 PA/ 5PM / 5 invoc / et 5 po
dans l'attente de vos experiences, n'oublier pas d'ouvrir la première porte de votre calendrier

voila je fait appel à vous afin d'aiguiller au mieux la suite de mon petit sadi actuellement lvl 183 sur Oshimo.
J'ai commencé mon sadi actuellement EAU/FEU j'étais persuadé à un moment ou un autre de pouvoir FDB sans ligne de vue.....
mes stats sont actuellement full parcho :
100 force
100 intel
100 chance
puis j'ai mis 150 en chance et intel et tout le reste en vita
je trouve le mode de jeu du sadi EAU/FEU très intéressant et polyvalent, j'aime beaucoup mais le ROX laisse tout de même un peu à désiré...
Mon but étant de savoir si une optimisation est à faire, envisagé un changement de voix TERRE / FEU ou est-ce que part la suite la voix EAU/FEU est rentable ( sachant que les panoplies deviennent compliquée.
joue actuellement en 10 PA/ 5PM / 5 invoc / et 5 po
dans l'attente de vos experiences, n'oublier pas d'ouvrir la première porte de votre calendrier

Réagir à ce sujet
J'espere t'avoir un peu eclairé, passe une excellente journée !
Et je trouve que c est un excellent mode de jouer Sadi surtout avec poison terre qui fait assez mal et ronce Agro herbe folle max de retrait pm