FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SADI 180 EAU/FEU - TERRE/FEU

Par TheBaartok#5666 01 Décembre 2020 - 11:21:52
Hello chers amis de la nature wink 

voila je fait appel à vous afin d'aiguiller au mieux la suite de mon petit sadi actuellement lvl 183 sur Oshimo.
J'ai commencé mon sadi actuellement EAU/FEU j'étais persuadé à un moment ou un autre de pouvoir FDB sans ligne de vue.....

mes stats sont actuellement full parcho :
100 force
100 intel
100 chance

puis j'ai mis 150 en chance et intel et tout le reste en vita
je trouve le mode de jeu du sadi EAU/FEU très intéressant et polyvalent, j'aime beaucoup mais le ROX laisse tout de même un peu à désiré...

Mon but étant de savoir si une optimisation est à faire, envisagé un changement de voix TERRE / FEU ou est-ce que part la suite la voix EAU/FEU est rentable ( sachant que les panoplies deviennent compliquée. 
joue actuellement en 10 PA/ 5PM / 5 invoc / et 5 po

dans l'attente de vos experiences, n'oublier pas d'ouvrir la première porte de votre calendrier  wink

0 0
Réactions 5
Score : 41
Hello je me permets de te faire un retour sur mon sadida terre/Feu. Je suis level 188 actuellement et le mode terre/ feu est genial, Je joue en panoplie necrotique ceinture myco gelano pa/pm anneau sorcier et une dinde emeraude amande tout ca en 11/6/4 4 invocations et le chapeau tiche les over vita te suffiront largement a passer les 3000 3200 de vita. c'est tres polyvalent, j'ai mit 300 de force et 125 en intell le reste en vita ce qui te donnera 850 de force et un peu plus de 400 en intell et environ 80 do en terre et feu ! En pvm je m'amuse comme un fou avec tous les sorts de zone et les differents poisons ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester en PVP mais ca devrait le faire ! Un petit casque dragoeuf PO histoire d'equilibrer les res et enavant guingamp ! 

J'espere t'avoir un peu eclairé, passe une excellente journée ! 
0 0
Score : 194
merci pour ton retour pour la nécrotique pas un peu dommage autant d'agilité apporté par la panoplie qui sont pas très utile sur le Sadi ? pensive
0 0
Score : 896
Perso je jouer Sadi terre feu 200 avec presque 1200 fo et +600 Intel 
Et je trouve que c est un excellent mode de jouer Sadi surtout avec poison terre qui fait assez mal et ronce Agro herbe folle max de retrait pm
0 0
Score : 194
Du stuff à me proposer pour lvl 180 ?
0 0
Score : 1
Salut à toi, je joue aussi sais feu/eau depuis peu, je suis lvl 190 et je trouve cette classe vraiment excellente ! Je me retrouve souvent en koli avec des fulls 200 et crois moi qu’on s’en sort bien souvent vainqueur ! Je suis aussi sur oshimo
0 0
Réagir à ce sujet