Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Sadida feu eau
Par chouquetta52#7005 11 Août 2021 - 18:34:14Bonjour tout le monde.
Je suis une petite sadida level 121.
J'aurais voulu savoir plusieurs choses:
Je vous souhaites une bonne soirée mes petits bulbes. Prenez soin de vous.
Naturaliax-Hedergrize
Je suis une petite sadida level 121.
J'aurais voulu savoir plusieurs choses:
- En premier le mode eau feu est-il viable ? Et sinon dois-je plutôt passer sur un mode terre eau feu moi qui aime bien soin et avoir un minimum de rox.
- En second j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils personnels pour bien jouer la classe voir même des vidéos tutoriels au cas où.
Je vous souhaites une bonne soirée mes petits bulbes. Prenez soin de vous.
Naturaliax-Hedergrize
Réagir à ce sujet
Étant Sadida 200, je vais essayer de te renseigner du mieux que je peux.
Le mode eau-feu est tout à fait viable mais ce n'est pas le seul. En effet, trouvant ce mode "sur-joué" par nos comparses, j'avais envie de tester d'autres voies et je ne l'ai jamais vraiment utilisé.
Jouant principalement PVM et seul, j'avais envie de pouvoir me sortir d'un maximum de situations différentes et c'est pourquoi je me suis tourné d'abord vers le mode tri-éléments.
C'est un mode assez fun à jouer, car tu peux utiliser un max de sorts différents et varier tes stratégies de combats, mais cela limite forcément le rox car tu dois faire au mieux pour monter les stats des trois éléments. Et niveau équipement, avant le lvl 190 cela va être très compliqué à te trouver quelque chose qui tienne la route, vu que les panoplies avant sont plutôt axées bi-éléments.
Par la suite, j'ai cherché à pouvoir taper un petit peu plus, et je suis parti sur le mode terre-feu.
Ce qui est intéressant avec ce mode, c'est le combo rox-soin-retrait pm qui est très handicapant pour les adversaires. Et entre les attaques terre, feu, les arbres et les invocations, il y a de quoi s'amuser aussi. Dans certains cas en jouant en équipe, tu peux aussi dépanner un petit peu niveau soutien entre la gonflable, les arbres le groute et la ronce apaisante (ma ronce apaisante rend 1000 pv, ça dépanne bien).
Après, je pense que le meilleur moyen de trouver ta voie, ça reste de tester au fur et à mesure que tu avances et tu te rendras vite compte de quels éléments te conviennent le mieux.
Je n'ai jamais eu assez de kamas pour test, mais la voie terre-eau au niveau du rox pourrait être intéressante sur le papier. À voir peut-être à l'avenir.
En espérant avoir pu te renseigner un peu, je te souhaite une bonne suite d'aventure.
Gristiquoise, Sadida sur Herdegrize
Sadidas eau feu 169, je reprends le jeu après une longue pause.
Je suis complètement perdu avec les nouvelles pano et aurait besoin de conseils pour remplacer ma pano royalmouth avec amu minoto, pour les invocs, je me sens faible et j aimerais me mettre au goût du jour.
J ai qqs millions dispo, merci pour vos conseils
Du moins cest comme c que je faisais , j'ai pu 200 avec une pano 160 et ensuite je me suis fais plais a claquer mes k pour pano 200 , exo , Dofus etc.