Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Aide stuff Sadi eau feu 170
Par bastos2#8304 22 Août 2021 - 17:48:29Je reprends le jeu après une longue pause et viens d atteindre le lvl 170, mais je suis perdu avec les nouveaux stuffs
Ayant une 10aine de millions devant moi, je recherche une pano pour remplacer ma royalmouth et amu minotoror, pour les invocs, afin de me mettre à la page.
Merci de vos conseils.
P S je cherche une pano pas trop chère ou une pano plus onéreuse si elle me permet le pvp
Ayant une 10aine de millions devant moi, je recherche une pano pour remplacer ma royalmouth et amu minotoror, pour les invocs, afin de me mettre à la page.
Merci de vos conseils.
P S je cherche une pano pas trop chère ou une pano plus onéreuse si elle me permet le pvp
Réagir à ce sujet
Voici un petit stuff tous simple eau/feu pour ton sadi, le boubou peut être remplacer par un autre en fonction du passif que tu veux. Après si tu cherches le 11pa il faudra revoir certaine choses comme mettre un trophée pm et un montilier pa.
En espérant t'avoir aidé.
https://touch.dofusbook.net/fr/equipements/1303607-eau-feu/objets
Bon jeu
C est un stuff à garder jusque quel lvl ?
Je pensais investir dans un gelano pa pm, je pense que le +1 pm forgenagie vient de là.
Je pose la question du lvl max pour voir si j investis toute ma fortune dans une pano au top côté carac ou si j en garde un peu sous le coude pour plus tard.
Sinon je pensais jouer 11pa en gardant ma haché du guerrier zoth, ou 10 pa avec la haché sans investir dans un nouveau gelano ni dans une trophée turbulent.
Je viens de passer 172, et j ai 12 millions devant moi
Je joue sur herdeguise
Effectivement l'exo pm vient du gelano, ça reste un incontournable pendant un bon moment des stuff pas trop chère.
Après je connais pas les prix sur ton serveur, si c'est trop chère je verrais ce qu'on peut changer.
Tu trouveras ici le résultats avec la hache :
https://touch.dofusbook.net/fr/equipements/1303607-eau-feu/objets
En plus l'avantage c'est que tu as une bonne pp, ce qui est non négligeable si tu profites de celle-ci pour xp dans des zones rentables niveau xp/drop
Je vais faire les fonds de tiroirs pour m acheter une pano au top, j xp doucement
Si j ai assez je passerais par le gelano pa pm et le turbulent
Tu m enverrais xp drop où à mon lvl ?
Ce qui peut me sembler rentable niveau xp/temps/kamas :
- Ile mino
- DJ DC
- Plage moon
- Lande Sidimote
- J'ai un peu de mal à donner des exemples avec les récentes refontes des mobs et des zones
Des trucs du genre, ou les combats ne doivent pas dépasser les 2 min. (Pour moi l'xp est rentable à environ 1 M d'xp/min), donc mieux vaut faire des petits combats qui rapportent 400 000/500 000 d'xp en 2/3 tours plutôt qu'un truc bien plus long qui va rapporter que 1 M d'xp en 3/4 min par exemple.
Je gagne un peu en chance en sagesse et en vita, pas mal en inte mais surtout en init et pp.
Je garde la haché et reste en 10/5 sans le gelano pa pm ni le turbulent.
Me reste qqs Kamas pour changer mes trophées.
Merci pour tout ces conseils utiles
J xp tout doucement, me voilà 184, je sais que je suis pas encore 189 mais je m interroge pour la suite
Help
Me voila 187, presque 188, hâte de up 189 pour changer de pano, mais avec quoi la coupler ?
J ai investi dans un gelano pa/pm et suis donc en 11/5 mais que 3 invocs, vivement le 189
J ai 20M en poche