FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte sadidas

Par MrMerinox#3478 05 Août 2022 - 23:24:10
Concernant  le sadidas, je me disais que pour en faire un étonnant  personnage  ou pourrait  le remanier à la façon  de la refonte  de l'eniriptia.
Je m'explique, pour le sort invocation  de la bloqueuse, je propose  d'y ajouter  comme pour le lapin qui de viens lapinou à l'aide d'un sort, de faire pareille  avec la bloqueuse qui deviendrais la "pousseuse" qui s'activerais une fois un certain  sort lancé sur une bloqueuse. 
ce qui pourrait  lancer le sadidas  sur une classe toujours  stratégique  avec les rall pa pm, les parties de caches caches dans la forêt  d'arbres au fond de map, certes  ça s'en rapproche  de l'enutroph, mais avec une contrainte 
0 -6
Réactions 2
Score : 897
Je suis un joueur Sadida. Et une bloqueuse avec un sort rendrait le Sadi encore plus cheat qu'il ne l'est déjà. Personnellement je trouve déjà le Sadi trop cheat comme il est a l heure actuelle. Franchement même un petit nerf je ne serais pas contre. 
1 0
Score : -43
Donc le but de la refonte que tu propose comme tu dis c'est de jouer à cache cache dans la forêt... très stratégique oui...go Irl pour le faire... 
0 0
Réagir à ce sujet