Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Le sortilège Larme et le Sadida Eau
Par yanislafiesta#5111 25 Mai 2023 - 03:47:45Bonjour, gros bémol sur les Sadidas
La voie eau est très biaisée sur le sortilège Feu de Brousse qui nécessité que son lanceur soit dans l'état couture afin de bénéficier d'une attaque dans les deux voies de l'élément eau (ce qui n'est pas le cas dans l'élément feu)
Pour les usagers de la voie eau il devient pénible de devoir constamment dépenser 3 Points d'Action tous les deux tours avec le sortilège Larme afin d'entrer dans l'état Couture pour activer l'effet précédemment cité (mettre le sortilège Feu de Brousse sur les deux lignes de l'élément eau)
Plusieurs de mes confrères Sadidas jouant également sur la voie eau souhaiteraient qu'Ankama examine de plus près ce problème.
Proposition de résolution :
Merci à vous de m'avoir lu ! J'espère que ce problème pourra être entendu par l'équipe
Au nom de tous les Sadidas
La voie eau est très biaisée sur le sortilège Feu de Brousse qui nécessité que son lanceur soit dans l'état couture afin de bénéficier d'une attaque dans les deux voies de l'élément eau (ce qui n'est pas le cas dans l'élément feu)
Pour les usagers de la voie eau il devient pénible de devoir constamment dépenser 3 Points d'Action tous les deux tours avec le sortilège Larme afin d'entrer dans l'état Couture pour activer l'effet précédemment cité (mettre le sortilège Feu de Brousse sur les deux lignes de l'élément eau)
Plusieurs de mes confrères Sadidas jouant également sur la voie eau souhaiteraient qu'Ankama examine de plus près ce problème.
Proposition de résolution :
- [*]Créer un nouveau sortilège à part pour les Sadidas eau avec comme ligne de dégat :
- Ajouter un effet permettant à l'utilisateur de ce sort de décider dans quelle voie souhaite-t-il utiliser ce sort
- 14 à 16 Dommages Eau
- 14 à 16 Dommages Eau
- 12 à 14 Vol Eau
Merci à vous de m'avoir lu ! J'espère que ce problème pourra être entendu par l'équipe
Au nom de tous les Sadidas
Réagir à ce sujet
le Sadi eau actuel est très bien comme ça.
Cependant, il est intéressant que tu soulèves ce problème, il est effectivement impossible pour le Sadida Feu également d'être dans l'état Couture et donc de bénéficier des effets de soin de la Gonflable tout en attaquant ses opposants avec le sortilège Feu de Brousse
Par ailleurs, non, le Sadida eau n'est pas adapté comme tel, je t'invites à relire plus haut ainsi que les axes d'amélioration que moi ainsi que plusieurs de mes confrères proposons afin de pallier à ces problèmes
Larme tape 2 ligne feu ?
Pk tu as dit que le sort larme a deux lignes feu ? Alors que déjà larme tape 1 seule fois en eau.