FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Invisibilité du Sram

Par Kazmohan 25 Octobre 2016 - 17:09:15

Salut, j'ai commencé un Sram récemment, et comme tout Sram j'utilise invisibilité. 
Je ne comprends pas pourquoi, lorsque j'utilise ce sort contre des mobs, cela ne change rien et ils me repèrent, et m'attaquent comme si de rien n'était, ca fait bof invisible...
Cest normal?
Merci

0 0
Réactions 7
Score : 201

En tant que Sram, tu dois apprendre à bien l'utiliser. Si tu te rends invisible mais ne te déplace pas, les monstres le savent. Il faut toujours utiliser (au moins) 2 pm APRÈS ta derniere action en invisible, pour éviter un repérage trop facile. Les monstres voient de quel endroit tu lances tes sorts. Donc, assure toi de changer d'endroit.

Souvent la tactique sera :

Invisibilité
Mouvement de 1pm (ou plus)
Action(s) ne dévoilant pas l'invisibilité
Mouvement de 2 pm (le plus possible)

ou

Action(s)
Invisibilité
Mouvement

En espérant t'avoir aidé quelque peu ^^'

1 0
Score : 98

Je comprends mieux, merci beaucoup pour ta reponse!

0 0
Score : 1

Jouant également sram depuis environ 2008 je pense que je sais jouer cette classe ( pour éviter les réponse inutile du type la première. ..) bref sont post est vraiment pertinent. j'ai remarqué plusieurs fois que linvisibilité pas des masse. je m'explique : j'étais au mulou lorsque ma vita commença à baisser donc hop invi pour attendre la recons.  double fourvoie et hop invi. je recule de 2 décalé à gauche de 1 puis encore à gauche de 2. le combat se déroule essentiellement ou j'étais avant avec les autres personnâges. perso n'a de boubou et hop le mulou utilisé juste 4 pm et pouf plus de sram. 

Par moment certes j'ai l'impression que les mob font nawak du genre taper 2 fois ans le vide sur la même cases . mais trop souvent et peut importe la zone ils savent exactement où je suis. coïncidence ? Je ne pense pas ....

0 0
Score : 201

Je ne crois pas que ma réponse était si inutile..

Et puis après, cela peut arriver d'être repéré par les monstres. Il y a un bon nombre de combats que j'ai mené avec ma sram ou ils m'ont repéré, malgré tout ce que j'ai pu faire comme action. Mais aussi, de nombreux combats où des monstres ont décidé de sortir du tacle de mon double ou d'un autre joueur pour aller tapper dans le vide.

Il faut également tenir compte, dans ton cas Nam6684, que les monstres ont tendance à aller tapper le joueur ayant le moins de résistance, ou le moins de vitalité restante. Si il ne te restait que peu de vita, le monstre a essayé de te tuer, selon son IA.

J'avoue que l'invisibilité a ses défauts, elle est d'ailleurs facilement débuffable par plusieurs classes (ecaflip, eniripsa, cra...) et est parfois inutile contre les monstres.

Bref, un petit éclaircissement sur les fonctionnements de l'invisibilité en combats pvm ne serait pas de refus, à savoir comment l'IA interprête l'invisibilité..

0 0
Score : 14800

J'utilise beaucoup invisibilité et il m'arrive de me faire découvrir mais ça semble très random jusqu'à présent (... mais peut-être que les gros monstres ont un meilleur % de repérage...)

0 0
Score : 13

il me semble que le mob calcule les positions en fonctions du nombre de pm qu'il te reste. du coup je me fait moins repérer si je n'utilise pas tous mes pm en invi. en fait je crois qu'il test en fonction des position extreme ou tu peux être par rapport au nombre restant de pm.

0 0
Réagir à ce sujet